[Thermique] Pas de pression d'eau chaude sur la douche ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pas de pression d'eau chaude sur la douche ? [résolu]



  1. #1
    invite17635034

    Pas de pression d'eau chaude sur la douche ? [résolu]


    ------

    bonjour à tous,
    j'ai un gros souci de pression d'eau chaude dans ma douche, alors que j'ai de la pression à mon lavabo et à mon évier, toute mon instalation est neuve je vien de tout refaire entiérement du ballon à la tuyautrie.
    je ne c'est plus quoi faire si vous pouviez m'éclairer parceque pour l'instant je suis dégouter, merci pour vos réponse.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : problême de pression d'eau chaude

    Bonjour,
    Voir le collecteur sur lequel le tuyau est raccordé, que la vanne d'arrêt ( si équipé ) est ouverte à fond.
    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...bDcBWFV2v-pzug
    Si tout est neuf, c'est peut-être le robinet de douche ou le tuyau de sortie du robinet qui alimente la pomme de douche qui serait bouché.
    Surtout si le robinet est thermostatique.

    Si le robinet est neuf, demander un échange si le débit du tuyau d'eau chaude est bon.
    Pour contrôler le débit, fermer l'eau puis déposer le robinet et une fois déposé, ouvrir la vanne qui l'alimente en eau chaude afin de contrôler le débit d'eau sortant, ce qui montrera que ce n'est pas le tuyau qui alimente le robinet qui pourrait être partiellement bouché ou écrasé.

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    f6bes

    Re : problême de pression d'eau chaude

    Citation Envoyé par obelix60 Voir le message
    bonjour à tous,
    j'ai un gros souci de pression d'eau chaude dans ma douche, alors que j'ai de la pression à mon lavabo et à mon évier, toute mon instalation est neuve je vien de tout refaire entiérement du ballon à la tuyautrie.
    je ne c'est plus quoi faire si vous pouviez m'éclairer parceque pour l'instant je suis dégouter, merci pour vos réponse.
    Bjr à toi, Il n'est pas rare dans une installation neuve que des "résidus" se trouvent dans les tuyauteries.
    En général il y a des filtres (grillage trés fin) au point d epuissage (robinets, pommeau de douche....)
    Dévisser pommeau et voir état du filtre . Un coup sous le robinet et c'est reparti !
    http://www.vinaigreblanc.com/wp-cont...economies1.jpg
    Parfois c'est le tartre qui osbtrue le grillage.
    Une paire d'heure dans un verre de vinaigre et c'est comme un sous neuf !

    A+
    Dernière modification par f6bes ; 15/08/2011 à 14h26.

  4. #4
    invite17635034

    Re : problême de pression d'eau chaude

    merci pour vos réponse, je vien de trouver aprés le démontage du mitigeur le fléxible d'eau chaude été vriller. encore merci c'est un trés bon site

    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Pas de pression d'eau dans la douche
    Par inviteed8ad842 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/08/2009, 06h54
  2. [Divers] Pas de pression d'eau chaude
    Par invite07477e42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2009, 21h14
  3. [Thermique] Pas de pression d'eau dans ma douche [résolu]
    Par invite73d9b1f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2008, 14h31
  4. [Thermique] Absence de pression d'eau chaude (GS en cause?) [résolu]
    Par Bloodix dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2008, 11h20
  5. [Thermique] chaudière junker pas d'eau chaude pour la douche
    Par invite26bfb9da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2008, 16h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...