Bonjour à tous,
Me voilà bien desespérée ce soir. Demain matin, l'électricien vient pour faire un devis pour poser une prise 32 ampères (pour mettre une cuisinière).
Sur ces conseils, j'ai re refait le tour de ma cuisine à la recherche de la prise et j'ai trouvé un cache que j'ai pu retirer. Et dessous, il y a un trou avec 3 gros fils (cf la photo). Est-ce que c'est ça une prise 32 ampères? Je suis du coup très embêtée parce que je ne veux pas le faire venir pour rien!
Si jamais c'était ça, elle est à moitié cachée derrière mon tuyau d'évacuation des eaux et je souhaiterais mettre la cuisinière à environ 1.5 mètre de cette prise (sous la hotte). Faut-il changer la prise de place ou faire une rallonge avec les câbles? Je n'y connais rien en electricité mais je me dis qu'une prise pareille avec un tuyau d'évacuation d'eau si proche, c'est peut-être pas très prudent?!?
Voilà, en résumé, je voulais savoir si c'est toujours nécessaire de faire venir l'electricien ou si je peux raccorder ma future cuisinière sur ce trou à 3 fils.
Merci beaucoup
Bonne soirée
-----