signal video 1Vcc, prise péritel, prise antenne, prise cinch
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

signal video 1Vcc, prise péritel, prise antenne, prise cinch



  1. #1
    invitebac9162b

    bonjour,

    je cherche à apprendre les différences entre les signaux video des prises péritel, ceux des prises cinch, ceux de l'antenne (UHF ou VHF), et ceux des caméras miniatures vendues implantées sur circuit imprimé.

    je voudrais relier une de ces caméras miniatures qui, d'après les notices techniques, fournissent un signal video de 1 Vcc (crête à crête) (ou 1Vpp) sur une impédance de 75 Ohms.

    mes questions sont donc :
    - est il possible de brancher directement la sortie video d'une de ces caméras miniatures sur les entrées vidéos des TV (les prises cinch femelles jaunes sur lesquelles se branchent, entre autres, les camescopes et les playstation) ?
    - est il possible de brancher directement cette même sortie video sur les prises peritel femelles des TV ? si oui, quelles broches ?
    - est il possible de brancher cette même sortie video sur une TV qui ne possède qu'une entrée antenne sans utiliser de modulateur UHF et VHF ? est il possible, en démontant la TV, de se connecter après le démodulateur UHF et VHF de la TV ?

    d'avance merci.

    cordialement, LAF
    http://briconique.free.fr



    données techniques d'une des caméras miniatures distribuées par Conrad (www.conrad.fr), sous la référence 0068698-30 :

    Pixels : 512 (H) x 582 (V) PAL-. Système de balayage : interface 2:1. Synchronisation : interne. Résolution : 350 lignes TV. Rapport S/B : > 46 dB. Eclairement min. : 5 lux à F 1.4. Lentille : f 3.6 mm / F 2.0. Angle de vue : 68º. Obturateur électronique : 1/50-1/100.000. Compensation du contre-jour : réglage automatique. Fréquence de sync. horiz. : 15.625 KHz (PAL). Fréquence de sync. vertic. : 50 Hz (PAL). Correction gamma : 0,45. Sortie vidéo : 1 Vpp, 75 Ohms signal vidéo composite. Alim : DC 12 V / 120 mA (maxi). Poids : 23 g. Dim : 32 x 32 mm.

    -----

  2. #2
    invite1c383cd3

    est il possible de brancher directement la sortie video d'une de ces caméras miniatures sur les entrées vidéos des TV (les prises cinch femelles jaunes sur lesquelles se branchent, entre autres, les camescopes et les playstation) ?

    Oui.. les prises jaune RCA sont des prises avec un signal video de type composite

    est il possible de brancher directement cette même sortie video sur les prises peritel femelles des TV ? si oui, quelles broches ?

    Oui... avec un adaptateur (qui coute environ 4€) Peritel / Composite

    est il possible de brancher cette même sortie video sur une TV qui ne possède qu'une entrée antenne sans utiliser de modulateur UHF et VHF ? est il possible, en démontant la TV, de se connecter après le démodulateur UHF et VHF de la TV ?

    Alors la c'est deja bien plus complique... je n'ai pas les capacites pour ca mais sinon ca doit pouvoir ce faire (je ne garantie rien).

    Sinon pour tes renseignements sur les signaux et autre connectique va voir ICI
    Dans le glossaire tu devrais trouver ton bonheur.

    Dagda[/quote]

  3. #3
    invitebac9162b

    bonjour,

    j'y vais,
    merci.

    cordialement, LAF

Discussions similaires

  1. [Divers] prise antenne
    Par gaston la gaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2007, 12h58
  2. Monter sur une reglette a néon une prise normal (ou prise terre)...
    Par invite8f2c02d5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2006, 22h12
  3. Pb prise antenne
    Par inviteb098d9ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/09/2006, 14h41
  4. prise peritel
    Par invitebde1d613 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/02/2006, 18h05
  5. prise peritel
    Par telecofr dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2003, 17h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.