[Blanc] démontage robot philips HR7740
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

démontage robot philips HR7740



  1. #1
    inviteda5b432e

    Thumbs up démontage robot philips HR7740


    ------

    Bonjour
    J'ai un souci de fonctionnement de ce robot. J'essaie donc de le démonter. Dans une discussion fermée de 2010, DD (pseudo Parcro) a proposé le démontage suivant :
    Re : démontage robot Cucina Philips HR7740
    Avé
    - enlever la vis du cache/cordon
    - enlever les trois capuchons et les vis supérieures (torx 15) placées en triangle
    - dévisser délicatement la tête de l'axe en bloquant la poulie interne par le trou en dessous
    - enlever les 4 vis du dessous
    - enlever 2 vis supérieures sur la partie transparente, tout près de 2 des 3 vis précédentes avec capuchon
    - enlever l'habillage complet (ne pas perdre le ressort du levier de détection de bol, logé dans cet habillage)


    Cette explication est géniale. Tout fonctionne sauf le point qui bloque le démontage. Je n'arrive pas à dévisser la tête de l'axe. Qq pourrait il m'éclairer : sens de rotation ? avec une pince ? Sur la partie métallique ? Plusieurs trous dessous mais aucun ne semble bloquer la poulie interne... ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : démontage robot philips HR7740

    bonjour,
    il a indiqué "en bloquant par le trou en dessous" c'est donc dire qu'il faut un systeme quelconque pour bloquer afin de pouvoir devisser l'axe qui bien sur est bien serré vu la force auquel il travaille

  3. #3
    inviteda5b432e

    Question Re : démontage robot philips HR7740

    Bonsoir Michelduc et merci pour votre réponse rapide.
    Mais J'ai 2 trous
    1. l'un ne semble pas atteindre de poulie
    2. l'autre permet de ressentir qq chose qui tourne mais sans pouvoir le bloquer
    Par ailleurs la tête est fixe et ne fait pas tourner de poulie. Donc pourquoi bloquer une poulie. La partie mobile est en dessous. Les photos de http://www.commeunpro.com/forum/sutra53716.php peuvent peut-être vous éclairer

Discussions similaires

  1. [Blanc] Démontage Robot culinaire Philips HR 7739 [résolu]
    Par invite1f319819 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2011, 07h58
  2. [Blanc] démontage robot Cucina Philips HR7740
    Par invite997d552b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2010, 17h27
  3. [Blanc] Demontage aspirateur Philips HR 8731
    Par invitec0f8104e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2009, 16h22
  4. [Blanc] Démontage Aspirateur Philips 'Vision Plus'
    Par invitef2a88545 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2008, 07h58
  5. [Divers] Aspirateur PHILIPS TC 737 démontage
    Par invite983e9d76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2008, 10h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...