[Blanc] SOS lave linge en panne.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

SOS lave linge en panne.



  1. #1
    invite22fca59b

    SOS lave linge en panne.


    ------

    Bonjour,

    Mon lave linge ne fonctionne plus. Il était arrivé en phase rinçage et là, plus rien sinon un méga bruit... j'ai pensé à la courroie et après beaucoup de mal à trouver l'endroit à ouvrir pour y acceder, je l'ai trouvé. Impeccable. Grrr... j'aurais préféré qu elle soit cassée...
    C'est donc autre chose mais quoi ???? j'ai lu en zappant sur le net qu'il y avait des charbons !!! ça se trouve où et surtout ça ressemble à quoi ???? je suis perdue sans machine à laver et pas un sous pour en acheter une neuve... Là, j'ai joué la carte "miracle absurde" et je l'ai remise en route sans linge pour un lavage court... (sans lessive) . Elle a démarré et ne fait pas de bruit bizzare. Mais je craind qu'arrivée à rinçage, elle bugge !!!! AIDEZ MOI....

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : SOS lave linge en panne.

    bonjour,
    pour vous aider il faudrait au moins connaitre le type de la trotinette et puis des charbons ca ne fait pas de bruit donc faut essayer de tourner le tambour a la main par le volant et ainsi voir si un bruit se fait
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite22fca59b

    Re : SOS lave linge en panne.

    Bonjour, ma trotinette est une siemens 7kg avec hublot. Après avoir méga manip la machine (un peu lourde pour la petite vieille de 51 ans que je suis...) , et controlé la courroie et fait tourné l'ensemble... j'ai remis la trotinette en marche pour voir... il semble qu'elle fonctionne .... miracle provisoire ? quelque chose qui bloquait et qui s'est débloqué par mes manip ? je m'en remet à votre expérience chez ami !!!!

  4. #4
    invite22fca59b

    Re : SOS lave linge en panne.

    Hello Michel Duc ...

    Vous êtes parti.... dommage !! j'aurais tant en savoir plus sur l'existence secrète des machines à laver... et surtout de la mienne ...

    A bientôt.... sinon je vais craquer... je peux pas jeter la machine par la fenêtre, trop lourde...


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite22fca59b

    Re : SOS lave linge en panne.

    Bonsoir

    Veuillez m'excuser de ré-écrire mais le monsieur qui voulait m'aider a dù partir manger et c'est bien normal.

    Si quelqu'un pouvait me dire si un programmateur en panne pouvait fonctionner, s'arréter et re-fonctionner (en d'autres termes me faire tourner en bourrique) ???

    Sinon, j'aimerais bien savoir où l'on trouve les fameux charbons et à quoi ça ressemble.


    Merci d'avance à celui ou celle qui répondra...
    Bonne soirée...

  7. #6
    invite22fca59b

    sos lave linge en panne

    Bonsoir,

    Me revoilà... hier je me suis attaqué à mon lave linge... Il fait un méga bruit au rinçage et à l'essorage. Novice, j'ai d'abord vérifier la courroie. Elle est impécable et bien tendue.
    Donc, j'ai glané des infos à droite et à gauche et on me certifie qu'il s'agit des roulements. Savez vous sur les modèle siemens 7kg , où ils peuvent se trouver ??? Puis je en attendant, m'en servir comme cela ou bien cela risque-t-il de provoquer des dégats ?
    Merci de me répondre... la rentrée approche et sans lave linge (et pas de sopus pour la faire réparer ou en acheter une neuve) je dois me débrouiller.... sos aidez moi

  8. #7
    Cram 64

    Re : SOS lave linge en panne.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Les doublons sont proscrits par la charte, je fais remonter ce fil afin de le fusionner avec le nouveau.
    Pour la modération, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] SOS Sèche linge en panne !
    Par invited9eb8ff0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2007, 21h40
  2. [Thermique] :sos: Lave linge WHIRPOOL AWA 1005 :sos:[résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2007, 08h55
  3. [Blanc] SOS lave linge MIELE W724 en panne
    Par invite2e7a4eab dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/02/2007, 21h56
  4. SOS machine lave linge Wirlpool
    Par invitea3e6a9e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2006, 03h48
  5. SOS pb ESSORAGE lave linge
    Par invitea6a04d46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/08/2006, 21h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...