Bonjour,
J'ai un lave linge Miele W724 qui date mais qui n'a eu qu'un probleme de charbons dans sa vie et une panne inconnue qui s'etait remédiée sans que je sache comment il y a plusieurs années
Aujourd'hui cette panne est de nouveau là (apres 5 ou 6 ans) et je suis bien embété.
J'ai pensé a un probleme de charbons car le tambour ne tournait plus. Je les ai changer. J'ai pu faire une machine, mais une seule!
Maintenant la porte ne s'ouvre plus electriquement, uniquement avec le petit loquet vers la vidange. de plus les cycles ne sont pas ce qu'ils devraient etre. Le tambour tourne un coup dans un sens, marque une longue pause, puis un coup dans l'autre puis une longue pause, etc........... au moment de l'essorage, la pompe vide la machine mais le moteur tourne rarement. Quelques essais de demarrage de l'essorage puis ca s'arrete. la pompe elle tourne et le programmateur va jusqu'a la fin du cycle.
Suite aux posts de ce forum, j'ai essayé de voir si le tuyau du pressostat etait bouché: non ceux d'évacuation, de la pompe, etc : non
Le ressort de charbons : bien detendu
Maintenant je seche. si quelqu'un avait des pistes.......
Merci
-----