Salut à tous,

J'aurai besoin de quelques conseils au sujet d'une panne avec mon boilers electrique TERMAL de 200 litres avec une résistance stéatite.

Depuis maintenant 2 jours, il ne chauffe plus, j'avais déjà eu ce genre de problème il y a +-2 ans maintenant et c'était du à un problème de calcaire à l'entour du foureau de protection de la resistance.
J'ai vidé le boiler et nettoyé le fourreau mais pas enormement de calcaire.
Je les branché pendant +-7heures sur le compteur de jour(habituellement il est sur le compteur de nuit) et l'eau est toujours froide, j'ai remplacer la resistance par celle du boiler de mes parents qui est a à peine 3 ans et toujours pas d'eau chaude (mon boiler a 4ans).
Je vien à l'instant de remplacer le thermostat. y a t'il un moyen de savoir si le boiler chauffe sens avoir à attendre 7 heures?
Si maintenant l'eau n'est toujours pas chaude d'ou peu venir le problème?
Le thermostat est réglé au millieu du max et min.(le "nouveau thermostat", quand on bouge la molette du max et min, on entend un petit clic tandis cas l'ancien on ne l'entendait pas).
J'ai aussi testé avec un voltmètre si il y a bien du courant qui arrive, et au thermostat comme à la résistance il y a du 220-230v, tandis qu'avec mon compteur de nuit, (testé à 22h30 et 23h30, raccordé au boiler le voltmètre reste à zéro, bizzare non?)
D'avance je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apportez car le je ne voi vraiment pas ce qui ne va pas à ce maudit boiler.