bonjour a tous,![]()
j'ai un petit probleme qui m'angoisse avec mon boiler.![]()
nous avons recement emmenager dans un appartement où nous avons changer le meuble cuisine et l'évier et nous avons remis l'ancien boiler electrique quil y avait. le proprio nous a dit que son achat fut assez recent. je ne suis pas plombier mais ce fut assez aiser a installer.
nous avons de l'eau chaude.
seulement voila, depuis que je l'ai installer, il me semble qu'il "gonfle"... pas au sens propre, mais le boitier du boiler est composer de deux parties. une partie arriere qui est grise et une partie avant qui est blanche. au debut lorsque je lai installer, ces deux parties etait lune contre lautre, mais apres une semaine, les deux parties se sont ecartées d'environ 7 milimetres...
pour mon arrivée et ma sortie d'eau jai utiliser deux flexible et celui de la sortie deau chaude est plié tout juste contre le bas de l'évier(faute de place), ce qui fait que peut etre l'eau ne passe pas en suffisance.?
mon pere qui est un peu bricoleur me dit quil y a des risque d'explosion lorsque ce genre d'apareil est entartrer et qu il ny a d'alternative de detartrage lorceque entartrage il y a .
jai peur qu'a un moment ca "pette" car les deux parties exterieurs du boiler secartent de jour en jour.
jai diminuer la pression de mon arriver deau froide mais ca ne change rien...
que dois je faire?![]()
demander a mon proprio den payer un nouveau meme si celui ci est apparament neuf?
faire un trou dans le meuble pour metre le boiler au sol et ainsi eviter que mon flexible soit plier et empeche le passage de leau chaude?
arreter de minquieter?
sil vous plait aidez moi!!!!!!
![]()
-----