[Thermique] Chaudière Frisquet Mixte Ventouse 23 KW - G.N. voyant orange qui s'allume! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Frisquet Mixte Ventouse 23 KW - G.N. voyant orange qui s'allume! [résolu]

invitefda7fec6

Chaudière Frisquet Mixte Ventouse 23 KW - G.N. voyant orange qui s'allume! [résolu]

------

Bonjour à tous,

comme indiqué dans l'intitulé le voyant orange de ma chaudière s'allume, en appuyant dessus ça démarre mais s'arrête et revient à l'orange.
    D’où peut provenir cet incident et puis-je y remédier moi même ?

Merci pour vos réponses.

Wwost

-----

invite728b013d

Re : Chaudière Frisquet Mixte Ventouse 23 KW - G.N. voyant orange qui s'allume

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est le type de chaudière ? dans tous les cas la chaudière se met en sécurité, vérifie la pression d'eau, quand tu réarmes le ventilateur d'extraction démarre ?

Cordialement,

Marc.

invitefda7fec6

Re : Chaudière Frisquet Mixte Ventouse 23 KW - G.N. voyant orange qui s'allume

bonjour,
    merci pour la réponse, mais après plusieurs tentatives c'est redémarré...
    en fait les bruleurs ne s'allumaient pas
    encore merci
    Wwost

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2011, 18h00
  2. [Thermique] Chaudière frisquet, voyant du bruleur ne s'allume pas
    Par invitef56b4018 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2010, 19h00
  3. [Thermique] Frisquet Hydroconfort ventouse Voyant rouge mise en sécurité ! [résolu]
    Par invite23c9120d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/10/2009, 22h47
  4. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450 : ne démarre plus ! [résolu]
    Par invitefef9295d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2009, 15h52
  5. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix ventouse : voyant chauffage éteint. [résolu]
    Par invited0ca2320 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2008, 21h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...