bonjour à tous,
J ai hérité d un combiné en panne (parfois),c est-à-dire qu après avoir démonté les 2 vis au dessus du frigo ou se trouve le circuit imprimé,on tapotait sur le(s) 2 petits relais noir finder,et l appareil repartait,j ai donc demandé a un électronicien qu il me change les relais que je suis allé chercher dans un centre électronique,même valeur,24v etc,cependant,ils m ont donné 2 relais cinq broches pas vraiment identiques,au lieu des 4 du relais d origine,ressoudés correctement malgré tout d après lui, en tenant compte de la 5e broche inutile.Actuellement,j ai le problème que ce combiné tourne mais ne déclenche pas les relais pour stopper le refroidissement ( d après lui),il ne se coupe plus,frigo comme congel,après qlqs heures,- 15 dans le frigo et - 32 au congel.pourriez-vous me renseigner sur la petite pièce électronique a changer ? ou au pire, trouver ce petit circuit imprimé seul sur le net par exemple,parce que Miele n est pas donné .Je précise que chez finder,je n ai pas repéré le relais exact 4 broches d origine,ils en ont d ailleurs tous 5,ceci expliquerait peut-être cela ? si oui ou trouver ces 2 relais (spécifiques à Miele ?) ou simplement quelle autres pièce changer ?.
Merci de votre attention.
-----