Mon lave linge gorenje WA 22 S s'est arrete en plein programme donc le tambour est plein d'eau et de linge. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.
-----
Mon lave linge gorenje WA 22 S s'est arrete en plein programme donc le tambour est plein d'eau et de linge. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.
Le cadran marque F5Envoyé par CHRIS71Mon lave linge gorenje WA 22 S s'est arrete en plein programme donc le tambour est plein d'eau et de linge. Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.
salut
tout a foit par hasard il ni aurait pas le bouton cuve pleine d'enclenché ??????
a+
Si il est bloqué dessus et quand je veux le faire repartir, le lave linge fait un drôle de bruit, il tourne 3 fois et un message d'erreur s'affiche:
F5
bonjour,
connait pas ce code mais a tout hazard controlez la pompe de vidange elle est peut être bloquée
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
je comprend pas tout, le bouton cuve pleine est bloqué?faire repartir quoi? quel bruit?en ecivant je crois comprendre:vide la cuve avec un recipient prend un serpiere pour la suite , devant la machine il y a une trappe pour devisser une partie de la pompe de vidange il qoit y avoir des pieces de monaie ou autres qui bloque la pompe et donc pas de vidange et code f5
(esperont que g raison)je coise les doigts
En fait, j'ai mis un autre programme directement sur vidange et essorage et ça a marche, alors je ne comprends pas pourquoi elle s'est bloquée sur cuve pleine.
allez quand meme nettoyer le filtre de pompe par acces en facade.............
a+
re:
je crois qu'il y a lieu que vous lisiez votre notice car vous n'avez pas une panne mais un problème d'utilisation, c'est tout
cordialement
richard 31
re: oui mais pouqoi ce bruit????
enfin cela fonctionne c'est l'essentiel
a++
message pour richard 31(je n'ai pas resolu mon probleme pourriez vous m'aidez)merci beaucoup
Je vous remerci a tout les 2.
Pour Richard: j'ai perdu le manuel, si vous savez ou je peux le trouver, merci d'avance.
re:
via le moteur de recherche google regardez si un site existe et voir si possibilité de télécharger la notice beaucoup de constructeurs en mettent a disposition de cette facon,
quand au bruit , comment vous répondre? il faudrait pouvoir l'entendre afin de savoir si normal ou pas et son origine, mais au travers d'un clavier dur dur
cordialement
richard 31
Encore un probleme, le lave linge a bien vidange et essore mais le linge n'est pas lave.
J'ai peur de le refaire tourné, qu'en pensez vous.
re,
voici ce que j'ai trouvé pour votre notice,
GORENJE FRANCE S.A.S.
85, rue Edouard-Vaillant
92306 Levallois-Perret Cedex
France
Tél. : + 33 (0)1 45 19 30 08
Fax : + 33 (0)1 47 39 08 13
cordialement
richard 31
re:
c'est une machine a hublot?
cordialement
richard 31
oui c'est une machine a hublot
relancez une machine sur lavage intensif la cuve va se remplir normalement et voir si le tambour tourne,
cordialement
richard 31
si le cas il se peut que la chauffe soit en cause auquel cas attendez environ 30mn et touchez le hublot pour voir si il est chaud même tiède cela sera bon(programme sans prélavage(si c'est des N° choisir le 3
cordialement
richard 31
J'ai donc fait tourne ma machine, elle ne veut plus essore, et le message d'erreur F5 est toujours la.
En fait il y avait un elastique qui bloquait l'evacuation d'eau au niveau du filtre.
Merci encore a vous deux et bonne journée.