[Blanc] Réfrigérateur combiné SELECLINE 280W : peu de froid compartiment réfrigérateur !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réfrigérateur combiné SELECLINE 280W : peu de froid compartiment réfrigérateur !



  1. #1
    invitedfeced17

    Réfrigérateur combiné SELECLINE 280W : peu de froid compartiment réfrigérateur !


    ------

    Bonjour,
    Je suis en possession d'un réfrigérateur congélateur SELECLINE SCS 280W qui doit avoir 3 ans! Je lui ai fait faire un voyagé de 700 km, debout dans un camion, j'ai ensuite attendu 24h avant de le rebrancher mais un problème persiste!
    Le congélateur fonctionne très bien mais le réfrigérateur ne produit que très peu de froid avec le thermostat à fond! Petit détail: On peut entendre un ronronnement en permanence (surement le moteur qui essaye de produire du froid en permanence, j'ai quand même peur pour ma facture d'électricité) et le gaz circuler derrière le réfrigérateur. Si on l'éteint et qu'on le rallume, le ronronnement réapparaît 10 minutes après le redémarrage!
    Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ou va t'il falloir que je rachète un réfrigérateur ?

    Merci d'avance.

    Cordialement, Boris.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné SELECLINE 280W : peu de froid compartiment réfrigérateur !

    bonjour,
    va t'il falloir que je rachète un réfrigérateur ?
    je crains fortement que oui,
    votre souci est sur le circuit réfrigérant hélas,
    et cela seul un frigoriste peut le traiter
    mais cela coute
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitedfeced17

    Re : Réfrigérateur combiné SELECLINE 280W : peu de froid compartiment réfrigérateur !

    il n'y a t'il pas une manipulation que je pourrais tenter? Vu que le frigo est foutu, je n'ai plus rien a perdre!

    Merci pour votre réponse

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Réfrigérateur combiné SELECLINE 280W : peu de froid compartiment réfrigérateur !

    re,
    on ne peut rien faire qui ne soit de la compétence seule d'un frigoriste ,
    mais comme dit plus haut cela coute
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2011, 13h35
  2. [Blanc] Réfrigérateur combiné : pas de froid compartiment réfrigération !
    Par invite59802124 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2010, 19h50
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2010, 21h00
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2010, 14h25
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2010, 21h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...