[Brun] Problème réception antenne TV LCD LG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème réception antenne TV LCD LG



  1. #1
    invite14414bc0

    Lightbulb Problème réception antenne TV LCD LG


    ------

    Bonjour à tous,
    Voilà le descriptif de mon problème:
    La semaine dernière (LUNDI), j'ai allumé ma TV ("TV salon") et les chaines sacadées comme si il y avait une mauvaise réception au niveau de l'antenne. J'ai donc réinitialiser les chaines sur la TV.Suite à la réinitialisation il n'y avait aucune différence les chaines sacadées toujours. Je me suis donc penché sur le problème du cablage et de la prise murale avec leurs changements, mais aucune différence sur la réception des chaines.
    J'ai donc essayé de branché à la même place mon autre téléviseur ("TV chambre") à la place de la "TV salon". Tous fonctionne parfaitement avec la "TV chambre" alors que ma "TV salon" les chaines sacades.
    J'en ai donc conclu que ma "TV salon" avait un problème interne. Pour ne pas rester sans TV samedi, j'ai branché un démodulateur TNT sur la TV en péritel en attendant. Tous fonctionné parfaitement jusqu'à dimanche ou quand j'ai allumé le démodulateur et les chaines sacadées aussi comme la TV. j'ai donc vérifié le cable antenne mais tout allez bien. J'ai donc rebranché à la place ma "TV chambre" et elle fonctionnemais je ne l'ai pas laisser branché longtemp de peur qu'elle soit HS à son tour. J'ai regardé si ma "TV salon" et mon démodulateur fonctionné sur la prise antenne de ma chambre et non ils sacades en permanence sur les chaines.
    En conclusion "TV salon + démodulateur TNT" sacade en permanence sur n'importe qu'elle prise d'antenne alors que ma "TV chambre" fonctionne sur toute les prises.
    Le problème est survenu sur la TV et démodulateur alors qu'ils ont étaient branché sur la même prise antenne dans mon salon, drole de coincidence à mon gout!!
    Je ne connais pas le montage de mon proprio en amont mais avant de le contacter, j'aurais besoin de votre aide
    Je ne suis pas un pro en TV mais je pense que dans ma "TV salon" et mon démodulateur les amplificateurs d'antenne doivent être HS.
    Mais quesqui à rendu les amplificateurs des deux appareils HS?
    Un problème sur le cable d'antenne en amont? je ne vois pas!! POUVEZ-VOUS m'aider SVP??

    MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème réception antenne TV LCD LG

    bonjour,
    j'ai plutot l'impression d'un manque de signal antenne ce qui destabilise le numérique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite14414bc0

    Re : Problème réception antenne TV LCD LG

    Bonjour MICHELDUC,
    vous pensez à un pb sur réception antenne mais pourquoi ma "TV salon" ne fonctionne sur aucune autre prise alors que mon autre TV fonctionne dessus?

Discussions similaires

  1. [Brun] problème branchement antenne sur LCD
    Par cassy88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2008, 21h07
  2. [Brun] probleme reception antenne
    Par nadchris dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/09/2008, 18h46
  3. Mauvaise réception antenne tv
    Par celine57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/12/2007, 14h44
  4. [Brun] Probleme De Reception Antenne Sat
    Par invitea6bba5fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2007, 17h56
  5. antenne de réception
    Par invite13d7dc09 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2004, 21h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...