Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a



  1. #1
    invite2fc69c37

    Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a


    ------

    Bonjour,
    Ni image ni son ni voyant
    Le 220 arrive bien sur la carte principale, j ai deja change un condo pres de la tht mais tjrs rien
    une idee?

    -----

  2. #2
    invitefa07516b

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    slt,

    3A, ancien bon chassis, il est fort possible que la THT soit hs, dans un premier temps, vérifiez la capa d'accord au pieds du BU ligne.
    la THT est épuisée chez philips mais je pense que vous pouvez la trouver en équivalence HR

  3. #3
    invite2fc69c37

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    Citation Envoyé par crtv
    slt,

    3A, ancien bon chassis, il est fort possible que la THT soit hs, dans un premier temps, vérifiez la capa d'accord au pieds du BU ligne.
    la THT est épuisée chez philips mais je pense que vous pouvez la trouver en équivalence HR
    Serait il possible d avoir un schema entier reprenant le quadrillage de la carte principale ainsi que l emplacement des composants car je suis loin d etre expert en reparation tele: par exemple le numero de composant du transistor BU
    J ai juste vu que le 220 arrivait au milieu de la carte principale et j ai deja change une capa entre la THT et un transistor au fond a gauche du chassis

    Peut on recuperer des infos de chez Philips?

    PS je rappelle que je n ai meme pas de voyant allume en facade: il me semblerait donc logique que ce soit un pb d alim mais n ayant pas de bon schema des blocs fonctionnels du chassis et de leur emplacement ce n est pas evident de faire quelque chose

  4. #4
    invitefa07516b

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    slt,

    rares sont les problèmes d'alimentation su ce chassis,
    lorsque la THT lache, plus rien ne s'allume, pas meme les voyants, toutefois, il peut arriver que l'on entende un léger bruit de grésillement, mais pas toujours

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2fc69c37

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    Citation Envoyé par crtv
    slt,

    rares sont les problèmes d'alimentation su ce chassis,
    lorsque la THT lache, plus rien ne s'allume, pas meme les voyants, toutefois, il peut arriver que l'on entende un léger bruit de grésillement, mais pas toujours
    Y a t il des points ou je peux effectuer des mesures afin de savoir si cela provient reellement de la THT?
    Lors de la panne une fumee est sorti et c est la que j ai vu le condo crame que j ai change

  7. #6
    parcro

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    schéma du chassis à télécharger ici:

    http://www.eserviceinfo.com/download...hilips_3A.html
    Dernière modification par parcro ; 07/11/2005 à 15h53.
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  8. #7
    parcro

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    soit ici, au choix, les doc tv philips:

    http://www.eserviceinfo.com/equipmen...Philips_2.html
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  9. #8
    invitefa07516b

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    slt,

    déja, il faut mesurer ta tension secondaire (145V) sur le collecteur du BU ligne

  10. #9
    invite2fc69c37

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    Citation Envoyé par crtv
    slt,

    déja, il faut mesurer ta tension secondaire (145V) sur le collecteur du BU ligne
    Et bien entendu mais ou puis je trouver ce brave BU ligne sur mon chassis (numero de reference ou description d emplacement) comme dit dans un post precedent je ne suis pas expert en reparation TV ( c est 1 premiere)
    Cordialement,

  11. #10
    invite2fc69c37

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    Slt,
    Merci mais j avais deja recuperer ces documents, je pensais que l on pouvais trouver mieux avec des explications car pour un neophyte un plan comme celui ci ce n est pas extremement parlant
    Cldt,

  12. #11
    invitefa07516b

    Re : Tele Radiola 85ke7345 chassis philips 3a

    Slt,

    Le BU ligne se trouve derrière la THT contre la tole de masse secondaire

Discussions similaires

  1. [Brun] télé philips chassis gr2.4AA en panne
    Par otochi dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/09/2007, 12h02
  2. [Brun] chassis télé philips 25st1627/29b GR2.1
    Par invite4f037093 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2007, 15h08
  3. panne télé radiola chassis L6
    Par invitede596bc2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2005, 23h43
  4. Télé Philips chassis GR2-1 AB
    Par invite08b2dbdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2004, 16h37
  5. TELE PHILIPS 28WP6005/01 CHASSIS A10E
    Par invite7e712eef dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2004, 20h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...