[Brun] Cave a vin hs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Cave a vin hs



  1. #1
    invite3d4958e1

    Question Cave a vin hs


    ------

    Bonjour a tous ,

    j'ai récuperer la vieille cave a vin de mon pere, il la changer, car le compresseur ne s'arettai plus, apres intervention d'un technicien le resultat est le suivant :
    Enceinte chaude --> demarrage du compresseur, controle niveau de froid, mov ( ou MUV j'arrive pas a déchiffré) insufisant, ne descend pas en dessous de 4°c manque de compression ou gaz --> Non réparable .

    Ma question est la suivante peut ton mettre un autre systeme genre frigo recup, ou bien juste changer le compresseur? d'apres le technicien ce n'etait pas réparable car le gaz contenu dans la cave ne se fait plus , donc pas moyen de recharger, je n'y connais rien du tout dans ces systeme donc je viens demander de l'aide, et si jamais il y a un frigoriste dans la region de quimper .... encore mieux !!

    Pour info le systeme electronique est en parfait etat changer il y a 2 ans suite a un orage.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Cave a vin hs

    bonjour,
    certains gaz sont interdits du a la couche d'ozone et donc si interdit on ne sait rien y faire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite3d4958e1

    Re : Cave a vin hs

    oui c'est sur , mais si j'utilise un systeme complet d'un frigo ?? niveau gaz .... interdit je sais pas , surement que oui vu que a cave date de 1994, mais bon ... les normes, dans 5 ans elles vont encore changer ...

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Cave a vin hs

    bonjour, je ne comprend pas très bien, une cave a vin a t'elle vraiment besoin de descendre sous les 4° ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Cave a vin hs

    bonsoir,
    laissez tomber,