[Brun] TV Samsung LE32T51BX TYPE TR32EO : plus d'image !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

TV Samsung LE32T51BX TYPE TR32EO : plus d'image !

invite27be9b52

TV Samsung LE32T51BX TYPE TR32EO : plus d'image !

------

bonjour a tous

Voila on ma donner une television samsung model LE32T51BX;TYPE TR32EO,il y avait une tache sur l'ecran donc j'ai demonter la tv puis j'ai nettoyer les feuille de plastique il y avait une tache poussiereuse qui n'y et puis depuis j'ai remonter la tv et depuis elle s'allume mes j'ai plus que le son l'ecran pourtant fait de la lumiere mais pas d'image j'ai verifier plusieur fois si j'avais bien branche les fiches et rien de ce coter la donc si quelqu'un peu m'aider ce serait cool j'atend vos reponces et merci d'avance.

-----

invitef80bfdd5

Re : TV Samsung LE32T51BX TYPE TR32EO : plus d'image !

bonjour,
    il faut deja etre certain d'avoir remis les feuilles dans le bon ordre , c'est impératif.quand a l'image cela passe la plupart du temps par une nappe tres fine qui a peut etre été abimée

Kissagogo27

bjr, ou peut être mal remontée, les connecteurs de nappes souples sont très sensibles, ils disposent d'un volet qui se déverrouille libérant la nappe, il arrive qu'ont puisse la démonter dans l'utiliser en tirant, mais pour la remonter elle reste coincée mais sans contact .

tous n'ont pas cette partie mobile qui verrouille la nappe en contact, attention

invite27be9b52

salut a vous 2 merci pour vos reponces qy'est ce que tu apele la nappe c'est la dalle d'ecran?la j'ai remonter le tout et quand je l'allume et que je tapote l'ecran sa fait comme si y avait de la lumiere je suis sur ces pas grand chose mais je trouve pas donc je vais essayer de replace les feuille de plastic peut etre je les et pas mis dans le bonne ordre ou bien le connecteur souple de la nappe je que sa je me suis apercu je l'avait pas mis dans le bon sens est ce que sa aurait peu grille une resistance ?donc voila je c'est pas koi faire mais merci de vos reponces c'est tres cool

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitef80bfdd5

bonjour,
    la nappe est une bande très fine où circule des dizaines de fils imprimés et au bout coté argenté.ces contacts sont minuscules , c'est pour cela que la fiche comporte un verrouillage afin de ne pas abimé ces contacts lors de la connexion. quand a l'inversion de cette nappe il se peut que des circuits furent mal alimentés et du coup détruit mais on n'en sait rien, ce n'est pas une manipulation courante de dépannage

invite27be9b52

ok je vois ce qu'est la nappe et sa je n'y et pas touche en fait ce que je parle c'est un jeu de 6 ou 7 fil envelopper dans de l'alu avec du plastic qui et branche en equerre en haut de l'ecran a droite, mais est ce que c'et possible que sa fonctionne pas si j'ai mis les feuilles de plastique dans le mauvais ordre ?merci de vos reponces

Kissagogo27

normalement vous aurez quand même in affichage si la dalle fonctionne, les filtres polarisants n'étant pas démontable, par contre si les feuilles du diffuseurs ne sont pas remontées dans le bon ordre et bon sens, l’éclairage ne sera pas uniforme

si la lumière marche c'est que le rétroéclairage fonctionne , là donc c'est la dalle qui n'est pas fonctionnelle, donc un oubli entre cette dalle et la carte contrôleur au dos, ou la carte de gestion du téléviseur .

Discussions similaires

1. [Brun] TV Samsung LE32R71B : plus d'image ?
    Par invite73880937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2011, 00h07
  2. [Brun] TV Samsung type j54a43t8 : démarre et plus d'image ?
    Par invite35e4d72e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2011, 10h02
  3. [Brun] TV Samsung LE32T51BX : recherche Notice !
    Par invite662c976b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2011, 17h13
  4. [Brun] TV Plasma Samsung : plus d'image !
    Par invite62d2bb1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2009, 20h47
  5. [Brun] Probleme d'image TV Samsung
    Par inviteaf7e8124 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2008, 22h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...