Bonjour,
Je me présente, Hervé 30 ans originaire de la région parisienne.
Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec ma chaudière DE DIETRICH CITY 24 BIC II, ( comme l'indique l'intitulé),
j'ai une perte de pression dans le circuit chauffage.
Au début du problème il fallait que je remonte la pression 1 fois par mois environ mais maintenant j'en suis arrivé à 1 fois par jour...
J'ai pris contact avec mon installateur habituel qui entretient ma chaudière annuellement, au début du problème lorsque je lui ai signalé il m'a répondu
que c'était normal que cela ce produisait par évaporation de l'eau dans le circuit de chauffage.
Là pour lui signaler que la fréquence de perte de pression il a réussi a faire un diagnostique directement par téléphone.
Verdict : fuite sur le circuit de chauffage provenant surement d'un tuyau... le problème c'est que mes tuyaux de chauffage sont tous apparent
En parcourant le forum, j'ai lu qu'un membre avait eu le même soucis et qu'il avait fait remplacer ( ou reprogrammer ) une puce en une version plus récente et que le problème avait disparu.
Pouvais vous me confirmer si le problème peut réellement venir de ça ? et si oui a quel prix environ.
Cordialement.
-----