Bonjour, ayant fait remplacer récemment ma vieille chaudière, par une FRISQUET basse température Evolution 25 kw,avec Eco radio.. après un mois en mode chauffage sanitaire j'ai eu une baisse de pression légère puisque le deuxième voyant jaune s'est allumé..J'ai remonté la pression normalement et voilà qu'aprés 15 jours de chauffage des radiateurs (60° environ sur le tableau de bord) une nouvelle baisse de pression s'est affichée.J'ai de nouveau remis en pression..Bien vérifié les canalisations menant aux radiateurs, les purgeurs, aucune trace de fuite également détectée sous la chaudière et à l'intérieur..La chaudière étant neuve est-ce que l'installateur aurait peut-être omis de serrer une vis de purge ou autre sur l'appareil ?? Avant de faire appel à la personne ayant monté la chaudière j'aurai souhaité avoir une idée du problème..Un expert Frisquet pourrait-il me rassurer que j'ai fait le bon choix avec ce type de chaudière et m'indiquer ou localiser l'incident de cette baisse de pression..
D'avance merci pour vos conseils..
-----