panne de télé .faut-il reparer?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne de télé .faut-il reparer?



  1. #1
    invitec2e0571e

    panne de télé .faut-il reparer?


    ------

    BonjouR
    Ma télé est tombé en panne(vous vous en doutiez..? je me pose la question evidente cela vaut-il la peine de le faire reparer et je suis à la recherche d' un avis.
    la télé thomson black diva 82cm de1999
    la panne: je venais de l'allumer 3ou 4 minutes après il s'eteint passe en veille sans raison apparente. j'essais de l'allumer de nouveau la j'entends quelques clic clic je vois un tres leger et tres petit flash au centre de l'ecran puis rien il repasse en veille plusieurs essai ont donné le même resultat.
    merci de toute reponse :

    -----

  2. #2
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : panne de télé .faut-il reparer?

    Salut
    Tu m'excuseras mais pour ton problème j'espère que tu comprendras que sans pouvoir faire un diagnostique sur l'appareil c'est plutôt impossible de pouvoir te donner une réponse valable alors pour cela il faudrait que tu commences par nous donner les différentes tensions présentes sur l'appareil ainsi que déterminer celles qui sont absentes si jamais tu ne t'en sens pas capable il te reste toujours la possibilité de t'adresser a un service après vente qui pourras te délivrer un devis

Discussions similaires

  1. [Brun] panne tele
    Par invitef7066aae dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2007, 23h49
  2. Après une panne : Réparer ou remplacer ?
    Par cekidon dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 03/09/2006, 19h04
  3. tele panne
    Par invite142c4299 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2006, 11h24
  4. panne de tele
    Par invitee301f12f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2006, 19h04
  5. Télé en panne...
    Par invite8fd64748 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2006, 21h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...