[Blanc] problème lave vaisselle ariston LL 65
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème lave vaisselle ariston LL 65



  1. #1
    invitef2c8fef3

    Question problème lave vaisselle ariston LL 65


    ------

    bonjour à tous !!
    nouvelle inscrite sur ce forum j'y ai déjà fait quelques passage en tant qu'invitée pour y piocher des conseils...
    voici mon soucis : notre lave vaisselle LL 65 fait des caprices ! il y a une semaine de cela , le lave vaisselle n'a pas voulu se mettre en route et les voyants éco et express 25 clignotaient ... rien sur la notice pour ce message d'erreur !
    après un tour sur le net j'ai lu qu'il s'agissait de la pompe de vidange ! après démontage et nettoyage du tuyau d'évacuation , le lave vaisselle une fois remis en route se remplissait sans vidanger et les voyants éco et trempage clignotiaient ! nous avons donc nettoyé une nouvelle fois les filtres ! toujours pas de vidange ... j'ai alors re démonter la pompe et cette fois ci nettoyé l'hélice ... après tout ceci le lave vaisselle évacue l'eau présente en début de lavage mais ensuite plus rien , et les voyants éco et trempage se mettent à clignoter !! en gros le cycle commence l'eau arrive et s'évacue mais le nettoyage du séchage ne s'enclenchent pas !!
    qui a une idée sur la nouvelle panne ?? ou sur la manipulation à faire pour que le lave vaisselle aille plus loin dans son cycle??
    d'avancemerci pour vos réponses et conseils !!

    -----

  2. #2
    invitef2c8fef3

    Re : problème lave vaisselle ariston LL 65

    alors pas idée ou de pistes pour m'éclairer ??
    puisque l'eau qui sort du tuyau de vidange est froide et que le cycle de lavage ne veut pas commencer ! j'ai pensé à la résistance à vérifier ou au thermostat ... mais je n'arrive pas à localiser la résistance !
    quelqu'un peut m'aider là dessus ??
    d'avance merci

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : problème lave vaisselle ariston LL 65

    bonjour,
    la résistance est en fait un tunnel de chauffe (tube métallique entouré de la résistance )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme de lave vaisselle ariston
    Par ouidy dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2010, 13h31
  2. [Blanc] problème lave vaisselle ariston
    Par invitef1ce6003 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 15h00
  3. [Blanc] Problème lave vaisselle Ariston
    Par invite317be898 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/03/2007, 17h55
  4. probleme lave vaisselle ariston LV 67 R
    Par invite03547035 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2006, 02h16
  5. problème lave-vaisselle ariston LL 62
    Par invitefd16db02 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/09/2006, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...