Mise en service Electricité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mise en service Electricité



  1. #1
    inviteec4c26cb

    Mise en service Electricité


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'emménager. Le gros pb c'est que je n'ai pas d'électricité. J'ai appelé EDF et ils m'ont donné RDV dans 10 jours pour établir l'electricité.
    Il commence à faire froid et nuit...
    Pensez vous que je peux installer moi meme le réseau. j'ai vu dans l'armoire électrique, il y a un compteur qui ne tourne pas et il n'y a pas de fusible (il me sembe que sa taille est d'environ 1.5cm de diamètre. Les disjonteurs à l'intérieur de chez moi sont en bonne position. Il me suffirait d'acheter les fusibles?

    Merci bcp.

    -----

  2. #2
    invitec3d175ee

    Re : Mise en service Electricité

    Salut,

    Je ne pense pas que se soit aussi simple que sa d'installer l'eletricité chez toi (juste en mettant un fusible),s'est bien plus compliqué et pas accecible aux particuliers.

    bon courage.

    Best Regards

  3. #3
    invitef4d4c95a

    Re : Mise en service Electricité

    Bonsoir ,


    Citation Envoyé par dtrung1
    Bonjour,
    Je viens d'emménager. Le gros pb c'est que je n'ai pas d'électricité. J'ai appelé EDF et ils m'ont donné RDV dans 10 jours pour établir l'electricité.
    Il commence à faire froid et nuit...
    Pensez vous que je peux installer moi meme le réseau. j'ai vu dans l'armoire électrique, il y a un compteur qui ne tourne pas et il n'y a pas de fusible (il me sembe que sa taille est d'environ 1.5cm de diamètre. Les disjonteurs à l'intérieur de chez moi sont en bonne position. Il me suffirait d'acheter les fusibles?

    Merci bcp.

    Si , en insérant le fusible dont tu parles , le compteur se met à tourner , tu risques d'avoir des problèmes avec : E.D.F !


    A plus tard

  4. #4
    Narduccio

    Re : Mise en service Electricité

    Je te conseille d'aller les voir en argumentant qu'il fait froid et qu'il est pas normal de vivre dans ces conditions. Au besoin, parle d'aller voir une assistante sociale et dis leur que tu t'en souviendra en 2007.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite92302a7f

    Re : Mise en service Electricité

    Bonjour,

    Je ne suis pas la seule ! Moi aussi j'emménage demain, j'ai contacté EDF qui m'a dit qu'un technicien passerait le 6 décembre... Dans 2 semaines et demie !!! Ils ne s'imaginent vraiment pas et ils s'en foutent vraiment qu'on vive dans le noir et dans le froid !

    Comment mettre en route soi-même l'électricité qui a été coupée ? Avez-vous une solution ?

    HELP !!!!

  7. #6
    Narduccio

    Re : Mise en service Electricité

    Citation Envoyé par Miss92
    Comment mettre en route soi-même l'électricité qui a été coupée ? Avez-vous une solution ?
    Si tu le fait et qu'il arrive quelque chose, tu ne sera pas assurée et tu devra payer tous les dégats éventuels de ta poche.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  8. #7
    invite760a5cee

    Arrow Re : Mise en service Electricité

    bonsoir edf se fout du monde laisser des gens fin novembre sans électricité c'est une honte pour manifeste par contre il sont la !!!

  9. #8
    Narduccio

    Re : Mise en service Electricité

    Citation Envoyé par jean claude21
    bonsoir edf se fout du monde laisser des gens fin novembre sans électricité c'est une honte pour manifeste par contre il sont la !!!
    C'est beau la démagogie. Actuellement, 90% des interventions comme le branchement des nouveaux clients sont réalisés par des sous-traitants (qui ne font pas grêve, eux). Je suis d'accord que c'est une honte, c'est même pour cela que j'ai donné une info qui peut servir en vue de la prochaine ouverture du marché en 2007. Bien faire comprendre aux commerciaux que vous allez vous en souvenir à ce moment-là.
    L'autre solution, saisir le médiateur EDF : http://www.edf.fr/index.php4?coe_i_id=261
    PS: ne pas hésiter à parler de 2007.
    "Une théorie n'est scientifique que si elle est réfutable". Karl Popper

  10. #9
    inviteec4c26cb

    Re : Mise en service Electricité

    Citation Envoyé par jarod3000
    Salut,

    Je ne pense pas que se soit aussi simple que sa d'installer l'eletricité chez toi (juste en mettant un fusible),s'est bien plus compliqué et pas accecible aux particuliers.

    bon courage.

    Best Regards
    Je n'ai pas pu faire ca, car je ne l'ai pas trouvé !!!
    Par contre, c'était vrai, il fallait juste un fusible (ce qu'a fait l'électricien), ou une pile AA (comme certains m'ont conseillé) !

Discussions similaires

  1. Pas de mise en service TV Thomson 72 DP 81
    Par invite8aa32670 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2006, 14h37
  2. mise en service toucam
    Par hammadi dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2006, 20h18
  3. Mise en service de VPS
    Par invite7a8c5bb1 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2006, 14h07
  4. mise en service d un reseau wifi
    Par invite0f72d461 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/11/2005, 15h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...