[Info] clim airwell
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

clim airwell



  1. #1
    invite65c1babe

    Lightbulb clim airwell


    ------

    Bonjour, je possède une clim airwell reversible installée en 2000. J'ai nettoyé plusieurs fois le ventilateur du split sans le démonter avec l'aspirateur sur lequel j'ai bricolé une réduction en pvc et à l'aide d'un pinceau plastique à poils dur, j'ai aspiré entre les ailettes. C'est une galère. Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me dire si ce ventilo est démontable lequel cas cette opération serait très aisée. J'ai essayé une fois j'y suis presque arrivé mais j'ai renoncé de peur de casser quelque chose. Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : clim airwell

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage guindeau,

    Il vaut mieux continuer à dépoussiérer ton ventilateur, sinon il faut déposer le bac à condensat enlever les clips de maintien des berceaux, déposer les connecteurs du moteur et du tachymètre la difficulté est de sortir le moteur qui vient toucher les crosses de l'échangeur d'où risque de pincement. Cette opération n'est à réaliser qu'en cas de nécessité sinon tu peux le laver si la sortie des condensats est gravitaire.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    invite65c1babe

    Re : clim airwell

    Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je me doutais bien qu'il devait y avoir un truc. Je continuerai comme avant avec mon pinceau à poil dur et mon aspiro. Toutefois l'évacuation des condensats est bien gravitaire mais j'ai peur que de laver ces ventilos, il y ait de l'eau qui vienne mouiller les équipements électriques. Bien cordialement.

Discussions similaires

  1. PB reglage clim Airwell
    Par invited94a11c9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2011, 09h19
  2. [Blanc] clim airwell gc xlm 14 c
    Par invite6522b87e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2011, 20h30
  3. [Thermique] Panne telecommande clim airwell stxlm9rc
    Par invitef4bc52a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/02/2010, 14h06
  4. [Blanc] Problème avec clim Airwell
    Par invite24b20a4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2009, 19h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...