[Brun] Télé LCD "HITACHI" L32H01EA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Télé LCD "HITACHI" L32H01EA



  1. #1
    roland59

    Télé LCD "HITACHI" L32H01EA


    ------

    Bonjour a tous.
    J'ai besoin de votre aide pour un tv lcd référencé ci dessus.
    On m'a apporté ce tv sur laquelle l'image apparaissait 1 seconde a l'allumage et disparaissait (écran noir).
    La led était rouge, a la sélection de la chaine, elle passait au vert, image, puis image disparaissait et la led repassait rouge fixe.
    J'ai donc hier regardé un peu et, après avoir fait quelques soudures qui me paraissaient suspectes, la télé a fonctionné........environ1 heure (50 minutes) puis s'est rééteinte (led rouge fixe).
    Laissé reposer 1/4 d'heure et reéssais, pareil, la télé fonctionne environ une heure (45 minutes environ)et s'arrète, led rouge fixe
    J'ai bien sur pensé à une config d'arrêt après 1 heure, mais ce n'est pas çà.
    J'ai donc laissé comme ça hier soir avant d'aller au dodo et,ce midi,j'ai voulu me repencher sur le problème et là. plus rien!La led s'allume rouge 1/4 de seconde et reste éteinte. plus de led allumée.
    Je n'ai évidemment pas le schéma.(si quelqu'un pouvait l'avoir, ce serait génial).J'ai le 220 Qui arrive à la platine alim, mais celle ci ne démarre pas(donc, je n'ai pas de continu).
    Un peu d'aide?
    Merci par avance.
    Roland.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Télé LCD "HITACHI" L32H01EA

    bonjour, possible que ce soit une panne thermique, vérifiez les soudures des composants qui ont tendance a chauffer et leurs alentours

  3. #3
    roland59

    Re : Télé LCD "HITACHI" L32H01EA

    Bonjour, Kissagogo et merci pour ta réponse.
    Oui, effectivement, je pense que ce soit une panne thermique, mais, si tel était le cas (aujourd'hui, je l'ai triturée dans tous les sens), elle aurait dû repartir, au mpins a froid..

  4. #4
    roland59

    Re : Télé LCD "HITACHI" L32H01EA

    Rectificatif,
    J'ai bien du 330Vcc sur le chimique d'alim en permanence, que la led soit allumée ou non (inter sur "on" évidemment.
    Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Différences entre "assertion", "proposition", "théorème", ...
    Par invite91d9a212 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/02/2010, 04h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...