[Divers] Pompe à bière Perfect Draft Philips HD 3600 : affichage illisible ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pompe à bière Perfect Draft Philips HD 3600 : affichage illisible ? [résolu]



  1. #1
    peugeot

    Pompe à bière Perfect Draft Philips HD 3600 : affichage illisible ? [résolu]


    ------

    bonjours
    ma pompe a bierre est en panne : affichage de la temperature et du volume de bierre illisible pompe tournant sans arret .l'alimentation est ok .sur la carte principale un transistor bipolaire est deffectueux, mais impossible d'en trouver les caracteristiques pour le changer: son marquage est le suivant:
    on ( fabriquant?) 602 80 N02G , meme sur le site ON .pouvez vous m'aider pour trouver ses caracteristiques , un equivalent.
    merçi par avance

    -----

  2. #2
    phill52

    Pompe à bière Perfect Draft Philips HD 3600 : affichage illisible ?

    Dernière modification par Cram 64 ; 11/11/2011 à 20h24. Motif: Titre.

  3. #3
    michelduc

    Re : Pompe à bière Perfect Draft Philips HD 3600 : affichage illisible ?

    bonjour,
    il s'agit d'un transistor mosfet 24V 80A canal n fabrication ON semiconducteur
    le module concernant cette pièce n'est plus livrable
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    rhr9

    Re : Pompe à bière Perfect Draft Philips HD 3600 : affichage illisible ?

    Bonjour à tous ,

    On vient de me confier une tireuse Philips PerfectDraft en panne ... En fait je n' ai plus d' affichage , le ventilateur tourne .
    Je ne connais pas ce genre de machine , que faut-il vérifier ? Quelle valeur doit fournir l' alimentation à découpage ?
    Qu' y a-t-il de fixé sur le gros dissipateur sur lequel se trouve le ventilateur ?

    Amicalement ,
    @ + Philippe.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phill52

    Re : Pompe à bière Perfect Draft Philips HD 3600 : affichage illisible ?

    Bonsoir , la seul chose que je peu te dire sur cet machine car je ne connais pas trop , ces que derrière le gros ventilateur le radiateur ce trouve le "Pelleter" ces la pièces qui te sert a faire le froid , donc si a ce niveau là sa fonctionne bien ne pas toucher , ensuite pour ton probleme d'affichage vérifie sur sa petite carte (de l'afficheur) si tu n'as pas une diode hs

  7. #6
    rhr9

    Re : Pompe à bière Perfect Draft Philips HD 3600 : affichage illisible ?

    Merci pour les conseils , ma machine à moi porte la référence HD3620 exactement .
    Comment fait-on pour accéder à l' afficheur qui est intégrée dans la portière ? Aucune vis apparente ...
    Quelqu' un sait-il sous quelle tension fonctionne cette machine ? L' alim. à découpage me fournit
    8V à vide et 4V en charge , est-ce correct ?

    Amicalement ,
    @ + Philippe.

  8. #7
    rhr9

    Re : Pompe à bière Perfect Draft Philips HD 3600 : affichage illisible ?

    Bon , le problème est résolu !
    J' ai cherché des infos sur la toile et je suis tombé sur un pdf qui précise que l' alimentation doit fournir 10,5 VDC ,
    donc j' avais un problème d' alim . J' ai testé les composants actifs qui avaient l' air bon , et ensuite j' ai changé les
    condensateurs électro-chimiques qui comme souvent dans les alims à découpage vieillissent mal et causent des pannes .
    Voilà , donc la tireuse en état de fonctionner , la panne était dans l' alim .

    @ + Philippe.

Discussions similaires

  1. [Divers] Tireuse a bière Philips Perfectadraft : ne refroidit plus !
    Par invite8430d999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2011, 12h22
  2. [Brun] plus affichage titre des programes TV philips
    Par daouid69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/05/2010, 15h40
  3. [Divers] Dvd blu-ray illisible? [Résolu]
    Par invite3af4de2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2009, 20h15
  4. [Blanc] Tireuse à bière PerfectDraft Philips HD3600
    Par invite8430d999 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2008, 17h56
  5. [Brun] Problème affichage Philips 28PW6005
    Par invite61259cff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2007, 12h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...