Bonjour,
on vient de couper l'eau pour tous les robinets dehors, mais j'ai constamment besoin d'un jet haute-puissance pour laver les installations de mon élevage de lapins.
J'ai trouvé une solution, attacher le tuyau de jardin au robinet de la buanderie et le sortir par la fenêtre quand j'en aurais besoin, puis le rentrer dès que j'ai fini pour éviter que ça gèle.
Seulement, évidemment que le tuyau n'est pas adapté au robinet. Le robinet est équipé d'un filtre dans ce genre: Pièce jointe 164317
Les dimensions intérieures du filtre est de 2cm de diamètre exactement. Il n'y a que 2 rainures dans le filtre, donc ce qui va avec au bout du robinet.
J'aimerais donc soit trouver un nez de robinet adapté à cette taille du "bout" du robinet dans ma buanderie (quelque chose comme ceci: (oops, l'image est un peu grande-- pas grave)), soit, si il n'y en a pas, trouver une fourrure pour adapter le nez de robinet que j'ai déjà à la maison (2.6 cm diamètre, dimension intérieure) au "bout" du robinet de la buanderie.
(veuillez excuser la mauvaise terminologie, je ne sais vraiment pas de quoi je parle mais j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre!)
Il y a déjà eu une discussion dans ce genre, mais elle est close, donc je ne pouvais plus rien rajouter: http://forums.futura-sciences.com/de...e-robinet.html
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'apprécierais vraiment!
Merci beaucoup
Bonne soirée
-----