[Divers] Quelle taille de fourrure ou quel nez de robinet?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelle taille de fourrure ou quel nez de robinet?

invite23b21e8f

Quelle taille de fourrure ou quel nez de robinet?

------

Bonjour,

on vient de couper l'eau pour tous les robinets dehors, mais j'ai constamment besoin d'un jet haute-puissance pour laver les installations de mon élevage de lapins.
    J'ai trouvé une solution, attacher le tuyau de jardin au robinet de la buanderie et le sortir par la fenêtre quand j'en aurais besoin, puis le rentrer dès que j'ai fini pour éviter que ça gèle.

Seulement, évidemment que le tuyau n'est pas adapté au robinet. Le robinet est équipé d'un filtre dans ce genre: Pièce jointe 164317
    Les dimensions intérieures du filtre est de 2cm de diamètre exactement. Il n'y a que 2 rainures dans le filtre, donc ce qui va avec au bout du robinet.
    J'aimerais donc soit trouver un nez de robinet adapté à cette taille du "bout" du robinet dans ma buanderie (quelque chose comme ceci: Nom : nez-robinet.jpg
Affichages : 137
Taille : 6,6 Ko (oops, l'image est un peu grande-- pas grave)), soit, si il n'y en a pas, trouver une fourrure pour adapter le nez de robinet que j'ai déjà à la maison (2.6 cm diamètre, dimension intérieure) au "bout" du robinet de la buanderie.

(veuillez excuser la mauvaise terminologie, je ne sais vraiment pas de quoi je parle mais j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre!)

Il y a déjà eu une discussion dans ce genre, mais elle est close, donc je ne pouvais plus rien rajouter: http://forums.futura-sciences.com/de...e-robinet.html

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'apprécierais vraiment!

Merci beaucoup
    Bonne soirée

-----

invitef80bfdd5

Re : Quelle taille de fourrure ou quel nez de robinet?

bonjour,
    ce que vous montrez là est un accessoire pour tuyau a clipser . il suffit d'enlever cet accessoire et mettre un embout 3/4" adapté à votre tuyau

invite23b21e8f

Merci michelduc,

je ne sais pas si j'ai bien compris:
    mon tuyau est bien un tuyau à clipser, mon robinet n'a pas cet accessoire et je cherche la bonne taille justement.
    Donc ma question serait quelle taille d'accessoire pour tuyau à clipser en image plus haut devrais-je prendre pour mon robinet?
    J'ai pris des photos pour montrer la taille de mon robinet:

Suppression des photos provenant d'un site hébergeur, voici la procédure à suivre :

http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

Pour la modération, Cram 64.

Le but étant que je puisse directement demander le bon produit au vendeur quand j'irai chercher mon accessoire!

Je vais, euh, plus tard ce matin, dans quelques heures, au cercle des agriculteurs, j'espère qu'ils auront ce que je cherche!
    Je leur montrerai les photos au pire, je les trouve bien réussites!

Merci pour votre aide en tout cas

invite23b21e8f

C'est bon j'ai trouvé dans une quincaillerie!
    C'est donc une réduction qu'il me fallait, 1/2" M22x1!
    J'ai acheté donc l'accessoire de tuyau à clipser qui va avec et je suis équipée pour me servir de mon tuyau!

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Quelle taille ça a un Tyranosaurus rex?
    Par invite7feb2da2 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2010, 20h08
  2. Quelle taille ça a un triceratops?
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2010, 13h10
  3. Quelle taille ca a un carnotaurus
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2010, 20h12
  4. quelle taille de chaudiere condensation
    Par inviteee3e390d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2010, 12h49
  5. Quelle taille de carte CF?
    Par invite336e4fcc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/06/2005, 11h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...