[Divers] Problème sur robot café magimix R500
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème sur robot café magimix R500



  1. #1
    invitea7763d9c

    Angry Problème sur robot café magimix R500


    ------

    Bonjour à tous.
    Sur mon robot café magimix R 500,lorsque j'utilise la buse vapeur,le fonctionnement débute normalement: vapeur sous forte pression,puis baisse de pression,et,au lieu de l'arrêt attendu,reprise du cycle : forte pression,puis baisse,et,rebelote,celà ne s'arrête plus.
    Il faut arrèter la machine.
    Ne disposant pas de documentation technique ( ni schéma,ni éclaté ni nomenclature des piéces de rechange,ni références de ces pièces),je suis perplexe,et viens demander de l'aide,avant de démonter quoique ce soit,en dehors de la carrosserie,bien sûr.
    Ayant trouvé,dans ma buse,des résidus de matière synthétique,ou de plastique,de couleur rouge orangé,je pense qu'un clapet est défectueux,mais où ?
    Il y a des traces de tartre sur le corps de chauffe,d'où,je déduis qu'il y a des fuites,donc des joints toriques H.S.
    Je voudrais donc ,d'abord des conseils avisés,puis,si possible,des copies de doc technique,(celles entre parenthèses çi dessus),et, pour terminer, l'endroit où je peux me procurer les pièces ,pochette de joints,clapets, ou autres ,nécessaires.
    Avec l'espoir d'une réponse,je vous dis: à plus.
    bremic83

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème sur robot café magimix R500

    bonsoir,
    le schéma électrique ne donne pas d'indication, seulement les liaisons entre les composants et le module de puissance.pour plus besoin d'un message personnel
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea7763d9c

    Re : Problème sur robot café magimix R500

    bonsoir michelduc
    Merci pour la réponse,mais je ne comprends pas l'allusion au "besoin d' un message personnel"
    A plus
    bremic83

Discussions similaires

  1. Magimix robot cafe r500
    Par pat06xt dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2014, 16h44
  2. [Thermique] Cafetière robot café R 500 Magimix : fuite chaudière !
    Par invite0b10a3df dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2011, 13h49
  3. [Blanc] magimix robot cafe R500 ref 11154
    Par invitee2ee8f6f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/03/2010, 12h17
  4. [Blanc] Café Robot 2 tasses Magimix 11040 : cherche schéma électrique ?
    Par alain1405 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2010, 22h25
  5. [Blanc] MAGIMIX Robot café R500-11139: eau ne coule pas
    Par invite004083e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2009, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...