Bonjour à tous.
Sur mon robot café magimix R 500,lorsque j'utilise la buse vapeur,le fonctionnement débute normalement: vapeur sous forte pression,puis baisse de pression,et,au lieu de l'arrêt attendu,reprise du cycle : forte pression,puis baisse,et,rebelote,celà ne s'arrête plus.
Il faut arrèter la machine.
Ne disposant pas de documentation technique ( ni schéma,ni éclaté ni nomenclature des piéces de rechange,ni références de ces pièces),je suis perplexe,et viens demander de l'aide,avant de démonter quoique ce soit,en dehors de la carrosserie,bien sûr.
Ayant trouvé,dans ma buse,des résidus de matière synthétique,ou de plastique,de couleur rouge orangé,je pense qu'un clapet est défectueux,mais où ?
Il y a des traces de tartre sur le corps de chauffe,d'où,je déduis qu'il y a des fuites,donc des joints toriques H.S.
Je voudrais donc ,d'abord des conseils avisés,puis,si possible,des copies de doc technique,(celles entre parenthèses çi dessus),et, pour terminer, l'endroit où je peux me procurer les pièces ,pochette de joints,clapets, ou autres ,nécessaires.
Avec l'espoir d'une réponse,je vous dis: à plus.
bremic83
-----