[Thermique] Le cendrier de mon poêle à pellets se remplit anormalement vite ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Le cendrier de mon poêle à pellets se remplit anormalement vite ! [résolu]



  1. #1
    invite7c151a06

    Le cendrier de mon poêle à pellets se remplit anormalement vite ! [résolu]


    ------

    Bonjour, j ai un problème avec mon poelle a pellets, dont le cendrier se rempli anormalement vite (au bout d'1 ou 2 heures) , je dois alors éteindre mon poelle (ça dur un peu près 30 min), vider le cendrier et rallumer le poelle. La maison ne peut ainsi se chauffer correctement.

    L'hiver approche, et le froid avec lui, dans ces conditions je ne pourrais avoir chaud durant cet hiver, c est pourquoi je vous remercie en avance de vos réponses.

    Loic

    -----

  2. #2
    golfo57

    Le cendrier de mon poêle à pellets se remplit anormalement vite !

    Bonjour,

    Mais le cendrier, se remplit-il de cendres de pellets bien consumées ou (et) de pellets non brûlés? @+

  3. #3
    invite1de16a4c

    Le cendrier de mon poêle à pellets se remplit anormalement vite !

    Bonjour,

    Peux tu nous dire si c'est un poêle neuf ou si c'est un problème qui vient d'arriver, de quel marque est ton poêle et comment tu choisis ta chauffe (puissance et ventilation si il en est équipé)

    Cordialement

  4. #4
    invite7c151a06

    Re : Le cendrier de mon poêle à pellets se remplit anormalement vite !

    Merci beaucoup de m'avoir répondu mais 'comme par magie' mon poelle s'est remis a fonctionner correctement. Peut etre grace au fait que j'ai tourné le coude du tuyau orienté vers le vent ( pas face aux tuilles comme il l'était ) ... Je pense que le poelle marche surtout quand il fait vraiment froid dehors...
    En tout cas tout est réglé a présent et j'en suis bien content
    Merci bien a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1de16a4c

    Re : Le cendrier de mon poêle à pellets se remplit anormalement vite !

    Bonjour,

    c'est vrai que si la combustion n'est pas bonne ton cendrier se remplissait et au bout d'un momment il fallait que tu l'arrête.De quel modéle est ton poêle? Parceque en jouant sur le tuyau sur le toit cela me fait penser à un systéme ventouse.

    Cordialement

  7. #6
    invite7c151a06

    Re : Le cendrier de mon poêle à pellets se remplit anormalement vite !

    Nan mais t’inquiète pas, je pourrais te le dire quand il se remet a "beuger" , maintenant il marche alors je touche plus a rien ! Mdrr
    Merci bien la glute 63 , et à la prochaine, peut être

  8. #7
    invite1de16a4c

    Re : Le cendrier de mon poêle à pellets se remplit anormalement vite !

    Bonjour,

    de rien et à + loic95

    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Siemens SE24267 se remplit mais ne lave pas[résolu]
    Par inviteed12aad2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 31/08/2011, 10h21
  2. [Blanc] mon lave vaisselle chauffe et ne se remplit pas
    Par invite0455e3b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2009, 21h50
  3. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  4. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  5. grille cendrier poele bois trop large
    Par invite16cb80d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2007, 18h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...