Comment récupérer un objet tombé au travers du tambour de mon lave-linge Candy ?
25/11/2011, 20h08
inviteb823dbe3
Comment récupérer un objet tombé au travers du tambour de mon lave-linge Candy ?
------
Bonjour
Un objet métallique a réussi à passer au travers des mailles du tambour de mon lave-linge Candy. Je ne sais pas comment accéder à l'intérieur? Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et pourrait me conseiller?
Merci à tous
-----
25/11/2011, 22h59
invite3ad5b8f5
Re : Comment récupérer un objet tombé au travers du tambour de mon lave-linge Candy ?
bonsoir, machine frontale ou chargement par le dessus?-jc
26/11/2011, 22h07
inviteb823dbe3
Re : Comment récupérer un objet tombé au travers du tambour de mon lave-linge Candy ?
c'est une machine à chargement par le dessus. J'ai bien lu que certaine machine dispose d'une trappe escamotable dans le tambour mais j'ai l'impression que c'est plus compliqué pour mon modèle.
Il y a deux pièces plastiques sur le tambour qui semblent démontables (sorte de cône pour laisse passer le produit de lavage?) mais je ne vois pas comment car il y a de nombreuses encoches et je ne vois pas comment le démonter... Toujours pas la solution?
26/11/2011, 23h00
u96
bonsoir,
avant tout:
modele?
code produit commencant par 3?
numero de serie?
cdt.