Salut ,
Je viens de déménager et en voulant allumer la chaudière avec le piezo ça marche pas ; à priori c'est le fait de la laisser sans marcher car il y a une dizaine de jours le chauffagiste est venu pour l'état des lieux et elle avait aussi un peu de mal ; il l'a un peu nettoyé et elle remarchait nickel avec le piezo mais j'ai pas voulu laisser la veilleuse comme j'étais pas encore dans l'appart j'ai préféré couper le gaz ; par contre avec un allume gaz ( au gaz ) ça marche mais j'ai une pièce qui me semble être la pièce qui sert à faire l'étincelle qui devient petit à petit rouge ( un peu comme une mèche : le rouge avance assez rapidement style 1mm en une à 2 secondes environ ) et est léchée par le gaz j'ai l'impresion ( on ne vois pas juste uniquement la forme de flamme de la veilleuse mais aussi un peu de bleu du gaz vers cette pièce en U à l'envers ; comme ça m'inpire pas et que je vais pas appeler les pompier pour ça j'attends vos conseils ; voilà la pièce en forme de U à l'envers ; sans la flamme car j'ai préféré laisser comme ça :
Merci d'avance
-----