[Divers] decodeur tnt sagem
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

decodeur tnt sagem



  1. #1
    invitebe1d561f

    Lightbulb decodeur tnt sagem


    ------

    bonjour, mon decodeur tnt sat sagem ne fonctionne pas pour les radios;
    tres bien pour la tv mais des que je met radio il me mets pas de signal;j ai tout reconfigurer car ma region vient de passer à la tnt et je l ai installé l anne derniere; je m etais dis que c etait du au passage prochain!!!
    beh rien
    c est pas la parabole sinon j aurais pas de chaines tv!!
    merçi vous avez 1 idée!
    bonne journee
    plume182

    -----

  2. #2
    mickmimi

    Re : decodeur tnt sagem

    bonjour a toi je ne pourrez pas t'aider car j'ai eu le meme probleme par contre quel antenne a tu?

  3. #3
    velocouche

    Re : decodeur tnt sagem

    salut!
    j habite en norvege et du fait que j ai vu en vente des decodeurs sagem je me suis dit qu il etait normal d acheter du francais.Chose faite .un pour avoir au chalet a la montagne et un a la maison .conclusion ....plus jamais de materiel de france de cette maison.que des problemes .comme ce n est pas le plus cher j ai tout foutu en lair et ai utilise grundig.pas de problemes .maintenant je suis passe en parabole et j ai donne mon grundig .pas entendu negatif de celui qui l a eu.

  4. #4
    skylab21

    Re : decodeur tnt sagem

    bonjour , réponse pour plume 182, sur la tnt (par sat ou terrestre) il n'y a toujour pas de radio par la tnt , mais je pense que cela arrivera un jour mais quand-jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe1d561f

    Re : decodeur tnt sagem

    juste ^pour info il y a les radios sur la tnt car mes beaux parents ont le meme decodeur ; sont à 10 km et ont toutes les radios qu ils veulent
    je sais que je suis à la campagne mias les infos arrivent tres bien ici!! lol

Discussions similaires

  1. Format du disque dur 160GB du décodeur Sagem
    Par ignace.f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2010, 10h06
  2. [Brun] Décodeur tnt strong srt5220 : branchement magnétoscope et tnt !
    Par invite4ca9b24b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2010, 07h27
  3. [Brun] Décodeur Sagem TWIN 604T HS
    Par jolabricole dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2010, 18h05
  4. Télécommandes TV GRANDIN et TNT SAGEM
    Par invite0773eb1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2006, 10h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...