bonjour à tous,
j'ai "hérité" d'un LV sous rubrique qui fonctionne correctement sauf qu'en fin de cycle ( le temps restant étant sur 0 ) et quelque soit le programme lancé,
un cliquetis du genre d'un ancien programateur qui passe ses pas et un bruit du genre moteur pas à pas qui tourne ( petits rugissements intermitents ) continuent indéfiniment même apres avoir coupé et bien sur remis le courant par la fiche ou par le bouton on/off...ces bruits semblent venir du bloc de chauffe...peut-être la piece qui se trouve au dessus ( je ne sais pas ce que c'est ) j'ai vérifié le switch et sa commande, c'est ok
ne trouvant pas le mode d'emploi sur le net, j'ai bien tenté un réset en poussant sur les 2 boutons et relancé un cycle mais c'est pareil...
j'ai lu dans d'autres forums qu'il y avait un mode SAV aussi qui détermine par des chiffres les pannes possibles...mais comment l'activer ??? ( tout comme le mode de départ postposé d'ailleurs )
si quelqu'un avait un lien gratuit pour le mode d'emploi et/ou le manuel de dépannage ou encore les shémas... ou tout tuyau pour me sortir de là, ce serait sympa
merci par avance
christian
-----