[Blanc] lave vaisselle siemens S9G1S bruit résiduel en fin de programme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lave vaisselle siemens S9G1S bruit résiduel en fin de programme



  1. #1
    christianweemol

    lave vaisselle siemens S9G1S bruit résiduel en fin de programme


    ------

    bonjour à tous,

    j'ai "hérité" d'un LV sous rubrique qui fonctionne correctement sauf qu'en fin de cycle ( le temps restant étant sur 0 ) et quelque soit le programme lancé,
    un cliquetis du genre d'un ancien programateur qui passe ses pas et un bruit du genre moteur pas à pas qui tourne ( petits rugissements intermitents ) continuent indéfiniment même apres avoir coupé et bien sur remis le courant par la fiche ou par le bouton on/off...ces bruits semblent venir du bloc de chauffe...peut-être la piece qui se trouve au dessus ( je ne sais pas ce que c'est ) j'ai vérifié le switch et sa commande, c'est ok
    ne trouvant pas le mode d'emploi sur le net, j'ai bien tenté un réset en poussant sur les 2 boutons et relancé un cycle mais c'est pareil...

    j'ai lu dans d'autres forums qu'il y avait un mode SAV aussi qui détermine par des chiffres les pannes possibles...mais comment l'activer ??? ( tout comme le mode de départ postposé d'ailleurs )

    si quelqu'un avait un lien gratuit pour le mode d'emploi et/ou le manuel de dépannage ou encore les shémas... ou tout tuyau pour me sortir de là, ce serait sympa

    merci par avance

    christian

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle siemens S9G1S bruit résiduel en fin de programme

    bonjour,
    voici une adresse
    http://www.siemens-eshop.com/eshop/s...ch%C3%A9es.htm
    n'est ce pas le ventilateur de séchage que vous entendez?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    christianweemol

    Re : lave vaisselle siemens S9G1S bruit résiduel en fin de programme

    d'abord, grand merci de la réponse, michel. nous ne sommes pas loin... je suis à hoves à côté d'enghien...

    merci du lien, j'ai été voir dans les pieces détachées, il n'y a pas de ventillateur de séchage !!! le bruit vient plutôt du bloc de chauffe, ce n'est quand même pas la CTN qui fait un tel bruit... du reste, j'ai laissé l'appareil sous tension une apres midi complete et cela ne cesse pas... on dirait que le programmeur electronique reste sur son dernier pas... mais, tout compte fait, c'est peut-être normal, qui sait... c'est pour cela que j'aurais voulu passer en mode SAV pour savoir s'il y avait un défaut... ou connaître quelqu'un qui a le même appareil...

    si tu as une autre idée... je suis preneur

    grand merci en tous cas

    christian

Discussions similaires

  1. [Blanc] pas d'arriver d'eau lave vaisselle simens S9G1S aquasensor
    Par invite40c5ca3b dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2011, 13h11
  2. [Blanc] lave-vaisselle Siemens SE25294/17 ne remplit pas en fin de cycle
    Par patriiiiiiiiiick dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2009, 21h45
  3. [Blanc] Siemens lave vaisselle reste de l'eau en fin de cycle de lavage
    Par vevegely dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2009, 16h27
  4. [Blanc] Cycle Lave Vaisselle Siemens reste bloqué à la fin
    Par inviteb6046ddf dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2008, 15h18
  5. [Blanc] lave vaisselle miele 640 : cuve pleine en fin de programme
    Par dbo75 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2008, 11h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...