Voici une documentation assez complète permettant de voir comment dépanner votre lave-vaisselle.
-----
Voici une documentation assez complète permettant de voir comment dépanner votre lave-vaisselle.
Dernière modification par richard 31 ; 13/12/2011 à 08h55.
bonjour,
je ne puis hélas valider vos documents car sous copyright,
il nous faut pour cela l'autorisation de la source
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
bobnjour je suis tres interessé ( opanne de mon LV bosch exclusiv logixx)
pouvez mous me les adresser "XXXXXXX" merci
fournir l'adresse mail en message privé cela est plus prudent,
j'ai par contre validé ce qui pouvait l'être
Dernière modification par richard 31 ; 13/12/2011 à 08h56.
Bonsoir,
Richard la vue eclatee et la liste des pieces peuvent etres validees car elles sont dispo sur le site Belge si je ne me trompe de BSH (Bosch) de vente de pieces
destine au consommateur et donc libre d'acces sans donnees techniques.
cdt.
Dernière modification par u96 ; 12/12/2011 à 22h28.
Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.
Je confirme à Richard 31, le modérateur du site ce que u96 a indiqué hier, à savoir :
" la vue eclatee et la liste des pieces peuvent etres validees car elles sont dispo sur le site Belge si je ne me trompe de BSH (Bosch) de vente de pieces destine au consommateur et donc libre d'acces sans donnees techniques."
Pour ce qui est des traductions, je les ai réalisées moi-même car je parle couramment l'allemand et possède ce modèle de lave-vaisselle.
Si toutefois, les informations données ne doivent pas l'être, je comprendrais mal l'intérêt de ce forum !
re,
vous ne l'avez peut être pas remarqué,
j'ai validé ce qui peut l'être,
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
L'auto-censure est la pire des censures surtout lorsqu'un hypothétique copyright est invoqué. Etes-vous de mèche avec la société Bosch pour ne pas porter à la connaissance du public, les documents que tout consommateur devrait recevoir gratuitement du vendeur ?
J'aimerai connaître le fondement juridique de vos allégations. A défaut, je réserverai mes informations à d'autres forums.
bonjour,
un peu fort lorsqu'on sait qu'en tant que revendeur ces schémas ne sont disponible que sur demande dès lors pourquoi le consommateur devrait il recevoir ces informations? vous donne t on les recettes des produits vendus en surface?
restons tout de même logique, le dépannage est un métier et non un hobby , aider est une chose plus devient trop lourd
re,
depuis quand ??les documents que tout consommateur devrait recevoir gratuitement du vendeur ?
faites votre demande auprès du constructeur et donnez moi sa réponse,
n'oubliez pas toutefois de lui présenter votre KBIS,
ainsi que le montant de votre abonnement forfaitaire au site d'accès pour la doc technique
quand on est pas informé on ne se s'accorde pas des droits qui n'existent pas
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonjour,
je paye une fortune pour acceder a un site multi conctructeurs et pouvoir consulter les docs techniques!
et vous vous nous sortez la plus grosse betise de l'annee, en nous disant que tout consommateur devrait avoir ces documents remis par son vendeur!!!
respectez les professionnels qui garcieusement comme moi prennent de leur temps pour vous aidez a vous depanner vous meme!
Cordialement,
un depanneur.
Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.
Bonjour Messieurs les professionnels cachés derrière le forum,
Enfin les loups sont sortis du bois pour indiquer avec moult réprobations qu'il ne fallait pas exagérer. S'ils payent des droits exorbitants aux constructeurs pour accéder à leur documents, ils ne souhaitent pas que des particuliers comme vous et moi en profitions. Il ne faudrait pas toucher à leur Business de réparateurs...alors que nous ne réparons que par hobby selon "michelduc" !!!!!!!!!!!
Et comme dirait u96: "respectez les professionnels qui garcieusement comme moi prennent de leur temps pour vous aidez a vous depanner vous meme!"
C'est en effet très garcieux mais pas très gracieux et encore moins désintéressé !
Recevez Messieurs mes circonspectes salutations.
le 25/12/2011
re,
cela commence a bien faire ,
aucun loup n'est sorti du bois
nous sommes dans un pays de droit
des lois régissent la propriété industrielle (copyright)
nous nous devons de les respecter,
c'est aussi simple que cela,
si cela ne vous conviens pas rien ne vous oblige a vous maintenir sur le forum,
je vous prie donc de respecter la charte que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce forum
je ne renouvellerai pas une autre fois cet avertissement
je sais que la bêtise(en étant poli) n'a pas de limites,
mais bon!!!!!
a ce niveau cela deviens pathétique
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Bonjour,
La charte indique :
14. Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel. Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.
Le ton utilisé depuis plusieurs posts est inacceptable en conséquence je n'ai pas la patience de richard31, je ferme la discussion.
Nombre de membres sont des professionnels actifs ou retraités et ne s'en cachent pas.
Pour la modération, Cram 64.