[Blanc] Panne micro onde Whirlpool VT251/BL
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne micro onde Whirlpool VT251/BL

invite60c80cf7

Question Panne micro onde Whirlpool VT251/BL

------

Bonjour, micro onde Whirlpool VT251/BL. Mise en route ok puis 5 secondes après il s'arrête tout seul. J'ai remarqué que dans ce cas il n'y a pas de chauffe. Après plusieurs contrôles électriques et électroniques = ras. J'ai cependant un phénomène bizarre. En effet quand je le met en route et que j'arrête et/ou mets en route la rotation de plateau, il fonctionne parfaitement. Pourtant réparateur moi même. Là je bloque. Si quelqu’un a un tuyau merci d'avance.

-----

invitef80bfdd5

Re : Panne micro onde Whirlpool VT251/BL

bonjour,
    débranchez le moteur de rotation et faites un essai. il m'est arrivé d'avoir des moteurs qui se coupent et fonctionnent via la prise de terre mais comme de faible puissance le différentiel ne bouge pas.
    bonnes fêtes

invite60c80cf7

Question Re : Panne micro onde Whirlpool VT251/BL

Merci de votre réponse et bonnes fêtes de même. J'ai effectivement déjà essayé cette solution ainsi que l'échange par un neuf. Le problème persiste cependant. J'ai aussi changé le relais d’enclenchement du transformateur sur la carte de commande électronique ainsi que des microswitch de porte. Quand je met le four en marche il semble vouloir partir, car j'entends le relais bagotter puis rien. Il démarre que quand je fais un arrêt de rotation, comme si le four attend une pointe de courant pour que le relais colle réellement.

Discussions similaires

1. [Blanc] panne micro onde whirlpool AMW466IX
    Par invite967e5916 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2011, 18h47
  2. [Blanc] Panne micro onde Whirlpool
    Par carcan dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2010, 21h11
  3. [Blanc] Micro Onde - Panne intermitente (Whirlpool MT42)
    Par invite3912e7f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2009, 19h59
  4. [Blanc] Panne sur micro onde WHIRLPOOL
    Par invitedcf2bd1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2009, 15h23
  5. [Blanc] panne micro-onde whirlpool
    Par invite316b3bd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2007, 18h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...