J'ai un problème avec mon lave vaiselle BRANDT EO 123 acheté d'occasion. Depuis quelques temps j'entendais l'arrivée d'eau, mais cela durait tres longtemps avant que les gicleurs se mettent en route. Le programme se faisait jusqu'au bout mais avec de mauvais résultat. Donc de nous avons démonté le panneau gauche et regardé ce qui se passait. L'arrivée d'eau se fait, mais ne circule pas dans le labyrinthe du panneau transparent visible, elle ne descend pas jusqu'à la durite marqué liquide rinçage. Elle s'écoule dans le panneau transparent qui est en dessous, et apparemment elle va directement dans le bac à l'intérieur du lave vaiselle. Seulement quand le bac est plein, l'eau remonte dans les gicleurs. ils se mettent en action. Enfin ceci c'est quand on a beaucoup de patience car le procesus est tres long et on y arrive en avançant le programme.
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur les différents problèmes liés à ce mauvais fonctionnement.
N'oubliez-pas pour un premier message les formules de politesse, lire la CHARTE svp
-----