Bonjour après avoir fait le tour du forum je n'ai pas trouver de réponse a mon problème donc je me permets ce post.

J'ai un frigo-congélateur (en haut) de la marque ariston qui ne marche plus du tout, il y'a peu de temps il s'est mis a faire un bruit de claquement (un bruit de minuteur très gênant d'ailleurs) pendant qu'il, a mon avis se mettait a la bonne température.Jusque la pas trop grave vu qu'il marchait.N'ayant pas forcement les moyens de changer de frigo ou de me payer un diagnostic j'ai laisser trainer..Mais ensuite lorsqu'il atteignait une bonne température il s'est mis a s'arrêter de fonctionner donc la seule solution que j'avais était de le débrancher rebrancher pour le remettre en route.

Mais la depuis 2 jours catastrophe j'ouvre mon frigo et tout était décongelé et a température ambiante.Donc j'essaie de débrancher rebrancher j'ouvre mon frigo la lumière s'allume (c'était mon indicateur de marche...) je laisse faire j'entends un bruit de soufflerie dans le frigo ce qui me parait bien mais ce bruit s'arrête j'attends encore un peu et il se remet a claquer j'entends a nouveau un bruit de ventilation mais s'arrête au bout de 2minute donc pas de froid ni de congélation.

Donc voila si quelqu'un a eu ce problème j'aimerais savoir ce que je dois faire ; diagnostique et réparation ou poubelle...Merci d'avance.