[Thermique] Chauffe-eau gaz Senseo 13 : s'arrête ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Chauffe-eau gaz Senseo 13 : s'arrête ! [résolu]



  1. #1
    jo59jo

    Question Chauffe-eau gaz Senseo 13 : s'arrête ! [résolu]


    ------

    bonjour et bonne année à tous
    mon chauffe eau gaz senseo 13 CF PV ne fourni plus d'eau chaude , il s'allume quelques instant puis s'éteint ?: et plus de pression sur l'ouverture du robinet eau chaude du lavabo ! par contre avec le rob. de la cuisine, il s'allume normalement ? avec la pression normale ! je l'avais démonté pour le détartré à cause d'une diminution de pression et c'est de là que sont partis mes ennuis, j'ai démonté l'ensemble valve eau et je pense que la membrane souple en caoutchouc est durcie (chauffe eau acheté en juillet 2005 ). le remplacement de cette membrane va t-elle résoudre ce problème ??

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : chauffe eau gaz senseo 13 s'arrête...

    Bonjour à toutes et à tous,

    Dommage de ne pas avoir "refait" la valve à eau, le kit ne coûte pas très cher et aurait sans doute résolu ton problème !

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    jo59jo

    Re : chauffe eau gaz senseo 13 s'arrête...

    bonsoir cram 64
    en effet j'ai demandé un devis pour cette membrane : 14 €
    il y a quand même un mystère qui me préoccupe: à la cuisine il y a de l'eau chaude dès l'ouverture du robinet eau chaude qui se trouve à une 10 ène de mètre tandis que mon lavabo se trouve à 4 m et il n'y a qu'un léger filet d'eau qui s'écoule à la limite du goutte à goutte ??!?!?! n'y aurait-il pas un problème d'entartrage de la conduite coté arrivée de l'eau chaude ???
    cordialement

  4. #4
    mouffette

    Re : chauffe eau gaz senseo 13 s'arrête...

    bonsoir
    as_tu nettoyé ton mousseur (filtre ) as ton robinet de lavabo
    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : chauffe eau gaz senseo 13 s'arrête...

    Re,

    Salut amical Mouffette, bien d'accord avec toi.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    spit59

    Re : chauffe eau gaz senseo 13 s'arrête...

    bonjour!

    si le nettoyage du mousseur ne donne rien je vous conseille de démonter la tresse inox qui alimente votre robinet côté eau chaude si elle existe? ( morceau de calcaire qui bouche le passage de l'eau).
    déja vécu !!

    cordialement jc

  8. #7
    jo59jo

    Re : chauffe eau gaz senseo 13 s'arrête...

    bonjour à vous tous,
    le mousseur a été nettoyé : forte concentration de particules de calcaire, cet après midi je démonte le flexible d'alimentation eau chaude pour identifier le problème... et sûrement l'éradiquer ...

  9. #8
    jo59jo

    Re : chauffe eau gaz senseo 13 s'arrête...

    bonsoir à tous,
    mission accomplie avec succès, j'ai retrouvé le chauffe eau comme le jour que je l'ai acheté...
    -membrane souple de la vanne d'eau => changée
    -bouchon de calcaire à la connexion du flexible eau chaude enlevé
    je crois que l'on peut clore cette entraide et encore merci à tous les acteurs.(Cram64-Moufette-Spit59-
    cordialement

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe eau Chaffoteaux et Maury Senseo 1O CF : plus d'ECS ? [résolu]
    Par achpou dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2011, 11h59
  2. [Thermique] Chauffe-eau gaz STYX modèle TE 150 : ne s'arrête pas !
    Par invitef5652efd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2011, 16h21
  3. [Thermique] Panne Chauffe-eau gaz Chaffoteaux et Maury Senséo
    Par invite97044556 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2009, 21h47
  4. [Thermique] Chauffe-eau gaz Chaffoteaux et Maury Senséo : fuite sur bloc ! [résolu]
    Par henri31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/07/2009, 09h48
  5. [Thermique] Chauffe eau gaz ne s'allume plus [résolu]
    Par invited8a3549d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2008, 12h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...