Bonjour à tous
Après avoir fouillé pendant plusieurs heures sur différents forums, je me décide à vous expliquer mon problème car je ne trouve pas vraiment quelle pièce incriminer dans le mauvais fonctionnement de mon lave vaisselle.
Je m'explique:
Mon Lv Beko DFN 6831s ne lave plus, je pense que c'est parce qu'il n'a pas assez d'eau mais je n'en suis pas certain. Aucun problème sur l'arrivée d'eau, vérifiée nettoyée. Dès le démarrage j'entends un ronronnement, j'en déduis que la pompe de vidange fonctionne correctement. Mais au moment du remplissage, là j'entends que ça coince après seulement quelques secondes. Un leger bruit d'eau puis plus rien, la machine ne passe pas en mode lavage.
Je me suis demandé si cela pouvait venir de l'electrovanne, mais j'ai quand même un peu d'eau au fond de ma cuve. D'ou ma première question, quand l'electrovanne est Hs, est ce qu'il peut y avoir de l'eau qui passe quand même ?
Sur un autre forum j'ai lu que certain avait eu un probleme avec le flotteur en polystyrene situé au plus bas de la machine (capteur de detection d'eau). J'ai démonté et nettoyé le mien mais ne lui ai rien trouvé d'anormal.
Quel est votre avis? D'ou peut bien venir la panne ?? des idées ?
Merci d'avance
-----