pb thermostat chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pb thermostat chauffage



  1. #1
    invitefdebb492

    pb thermostat chauffage


    ------

    Bonjour, je m'arrache les cheveux autour de mon thermostat programmable de chauffage central gaz. Il a toujours fonctionné correctement jusqu'à ce début d'hiver. J'ai fait venir le plombier qui a réalisé un désembouage de l'installation et semblait dire que ce pouvait être une solution pour le thermostat. Je l'ai acheté il y a 3 ans chez Leroy Merlin. Il me semble qu'il doit pouvoir encore fonctionner, et avant d'imaginer changer et d'en acheter un autre, je voudrais vérifier s'il n'y a pas une solution.
    Pour être aussi clair que possible avec image, j'ai fait une petite video visualisable sur Youtube. Je suis intéressé de vos avis au moins pour me dire s'il y a de l'espoir ou non !
    Merci
    Adresse youtube : http://www.youtube.com/watch?v=jcEp6kK19qQ

    -----

  2. #2
    invitefdebb492

    Re : pb thermostat chauffage

    la video a été un peu longue à s'enregistrer sur youtube mais maintenant c'est bon.
    Merci.

  3. #3
    célplombier

    Re : pb thermostat chauffage

    Bjr, c'est un probleme connu avec ce type de produit, sous réserve que cela fonctionnait avant et que depuis tu n'ais rien changé sur les branchements elec, il faut couper toutes les alimentations de la chaudiere et du recepteur radio, attendre trois minutes (va boire un café ) et ensuite il faut rétablir les alimentations de la chaudiere et du recepteur et faire la procédure de couplage entre le recepteur et l'emetteur il y a un paragraphe qui parle de cette procedure de couplage entre receprteur et emmeteur, tu dois avoir le meme conportement que décrit par la notice, si pas le comportement adéquat et que tes petites lumieres continuent de faire les folles ton produit est HS, a priori.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. Thermostat chauffage et poele bois
    Par inviteb59fb68a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2010, 14h25
  2. thermostat ambiance chauffage electrique?
    Par pitiv dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2010, 20h17
  3. Chauffage electrique et thermostat !
    Par Twinsen2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2009, 18h59
  4. thermostat de chauffage
    Par inviteffe7b108 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/10/2006, 01h35
  5. Pb thermostat de chauffage
    Par invite41c807e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2006, 12h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...