Bonjour à tous, voila je rencontre un véritable probleme avec mon téléviseur lcd samsung LE40B530 acheté le 23/12/2009 donc la garantie de samsung valable 24 mois n'est plus valable depuis très peu malheureusement comme par hasard....
Le problème est le suivant : la TV s'allume sans probleme avec la télécommande mais après la télécommande ne fonctionne plus. La TV s'est mise à changer de source (AV, HMDI,PC) puis revient sur (TV), il y a meme eu un changement des options d'image (j'étais en standard, elle s'est mise en dynamique sans que je ne puisse rien faire). De plus, elle s'est mise en mode démo, enfin bon vous l'aurez compris elle faisait n'importe quoi sans que je touche à la télécommande.
Actuellement, cela s'est arreté, mais la télécommande ne fonctionne toujours pas si ce n'est pour allumé ou éteindre la TV (je ne peux en aucun cas changer de chaine, ou augmenter le son par exemple). Je tiens a signaler que la TV chauffe grave rapidement je trouve en touchant l'arrière de la TV et aussi dès que je l'éteint elle s'éteint de manière brusque pas comme en temps normal....
Voila si vous avez des idées sur la cause du problème ou que vous pouvez me conseiller sur ce que je peux faire pour résoudre ce problème très bizarre sa serait sympa, je vous remercie d'avance.
-----