Bonjour à toutes et tous,
j'ai vu passer un sujet similaire remontant à 2007 mettant également en cause une cocotte minute Seb vitaly ayant fondue sur une plaque à induction.
Me concernant, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir ma cocotte fondue (en fusion) sur ma plaque vitrocéramique en décembre dernier (2011).
J'ai du, sur les consignes du SAV "Seb" déposer ma cocotte pour expertise auprès d'un revendeur agréée proche de chez moi. Chose faite mi décembre.
Depuis, la croix et la bannière pour avoir un retour de la part de "Seb". J'ai appelé le lundi 9 janvier 2012 le SAV étonné de ne pas avoir de nouvelles. D'après eu, un courrier est parti chez moi mais rien reçu donc la personne du SAV me propose de faire un nouvel envoi.
Au jour d'aujourd'hui, toujours rien reçu ... j'ai appelé ce lundi matin (23 janvier 2012) le SAV qui était désolé et me promet une prise en charge le jour même, cad que la personne en charge de mon dossier (une certain "Delphine", c'est tout ce que j'aurai droit d'avoir, pas de tel ligne direct, rien ...) me rappel sans faute. Lundi passe, rien.
Mardi, nouvel appel de ma part --> Delphine vous appel auj ... rien
Mercredi, idem --> rien
Jeudi (aujourd'hui donc) --> Delphine vous appel ce matin sans faute, retour de pause déjeuner, rien. Appel à l'instant : Delphine vous appel cet ap ...
Bref, c'est sans fin ...que puis-je faire maintenant attendu qu'aucune de mes nombreuses sollicitations n'ont portées leurs fruits ... existe-t-il des associations spécialisées ?
Pour info : ma cocotte est toujours sous garantie, acheté en décembre 2007. Et Seb annonce une garantie 10 ans pour un usage standard. Ce qui est bien évidemment mon cas ... bref, j'espère avoir un écho auprès de votre forum ...
merci pour la lecture et au plaisir d'avoir un retour ...
Bertrand
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