Bonsoir à tous,
Nous avons hérité d'une gazinière Sauter qui a une dizaine d'années. Nos amis qui nous l'ont donnée ne retrouvent pas le mode d'emploi.
J'ai donc regardé sur les 6 côtés de cette gazinière pour rechercher une plaque d'identication mais rien d'inscrit sur aucun des 6 côtés.
Sur la façade, il est seulement noté Sauter. Il s'agit d'un modèle 3 plaques gaz et 1 électrique avec le four qui est électrique.
C'est un modèle qui date d'une dizaine d'années.
Donc, on ne sait pas ce que c'est comme modèle et donc, on n'a pas la notice. On a du mal à comprendre le fonctionnement du four électrique. Quand on met le programmateur sur le symbole main, le témoin s'éteint quand les résistances chauffent et s'allume si on met le thermostat à zéro. Le témoin s'allume aussi que le temps de passer le bouton de commande (bouton doré en façade) d'une position à l'autre. De plus, les symboles sur ces mêmes boutons sont usés et difficilement lisibles.
On aimerait donc trouver la notice, ce qui nous aiderait grandement dans l'utilisation de cette gazinière.
Je vous joins une photo de la façade pour que quelqu'un puisse éventuellement la reconnaître.
De plus, cette gazinière est chez ma fille. Il est possible que je tarde quelquefois pour pouvoir vous répondre si je dois aller voir sur place.
Merci d'avance.
Cordialement,
-----