[Divers] Four de dietrich dop770x1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Four de dietrich dop770x1



  1. #1
    invitee64835a7

    Four de dietrich dop770x1


    ------

    Bonjour à tous - je viens vers vous pour une aide éventuelle - il n'y a plus d'affichage du tout sur mon DOP770X1 - Le courant arrive bien au bornier du four, mais pour le reste plus rien. Je ne peux donc même pas faire les procédures du programme d'aide au diagnostic que je possède car même en débranchant et rebranchant le four il n'y a tjrs aucun affichage - merci pour éventuels renseignements - amicalement - Benoit

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Four de dietrich dop770x1

    bonjour,
    en déposant le dessus du four voir a gauche du ventilateur tangentiel si un limiteur a réarmement ne serait pas déclenché
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invitee64835a7

    Re : Four de dietrich dop770x1

    bonjour - suite à votre réponse je vais donc démonter le dessus pour trouver ce limiteur - je vous tiens au courant - merci encore pour cette info - a plus tard

  4. #4
    invitee64835a7

    Re : Four de dietrich dop770x1

    Re. Pas trouvé cette pièce. Peut être que sur ce modèle il n'y en a pas. Amicalement. Merci. Benoit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Four de dietrich dop770x1

    re,
    faites gaffe toutefois,
    perso,
    je l'ai sur la partie verticale arrière toujours a gauche (vu de l'avant)
    par contre le mien est référencé DOD donc une série un peu différente
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    invitee64835a7

    Re : Four de dietrich dop770x1

    Re - j'ai regardé partout, je n'ai rien trouvé de ce qui peut ressembler a cette pièce - a l'arrière, après le bornier d'alimentation, il y a une pièce en plastique blanc d'où arrive les fils d'alimentation venant du bornier - et en sortie de cette pièce le courant passe bien, donc cette pièce n'est pas la cause du problème d’après moi - le courant arrive bien également sur la platine (circuit imprimé) qui est sur le dessus du four - voilà où j'en sis - lol a bientôt - Benoit

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Four de dietrich dop770x1

    re,
    a l'arrière, après le bornier d'alimentation, il y a une pièce en plastique blanc d'où arrive les fils d'alimentation venant du bornier - et en sortie de cette pièce le courant passe bien, donc cette pièce n'est pas la cause du problème d’après moi
    donc on tombe pour le votre avec le souci implanté dans la carte ,
    au vu de votre descriptif
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invitee64835a7

    Re : Four de dietrich dop770x1

    re - effectivement je crois que c'est cela, il me semble avoir vu sur un autre forum que mon modèle n'a pas de klixon - donc il me reste deux solutions : je change la platine sur le dessus du four et cela fonctionne - où ce n'est pas ce circuit imprimé et dans ce cas c'est le circuit imprimé du programmateur a changer sur le devant - qu'en pensez vous ? amicalement - Benoit

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : Four de dietrich dop770x1

    re,
    ceci est l'éternel dilemme que l'on rencontre sur un tel cas de figure ,
    il me semble (de mémoire) que c'est la carte de puissance qui est a changer dans ce cas,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invitee64835a7

    Re : Four de dietrich dop770x1

    de toute manière c'est ce que je vais faire en premier - cette carte de puissance vaut environ 77 euros sur le net - vu que le four n'est pas tres ancien et qu'il coute encore entre 700 et 800 euros dans le commerce, je vais tenter je pense. Je verrais bien - je vous remercie bcp pour cette discussion et vos conseils - je ne suis pas du tout de la partie, mais un peu bricoleur en tout - donc cela sert quand même - merci encore - amicalement - Benoit

  12. #11
    invitee64835a7

    Re : Four de dietrich dop770x1

    Par contre a coté de la carte de puissance il y a un module électronique (lien ci joint : http://www.adepem.com/?page=1.3&ID=0...770X1&LISTE=OK) peut être est ce ce module qui est défectueux, je ne sais pas par contre a quoi il sert -

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four de dietrich hs
    Par invite2113d8af dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/08/2009, 08h27
  2. [Blanc] Pb cumulus De Dietrich
    Par inviteac812d7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/08/2009, 19h59
  3. [Blanc] Four De Dietrich
    Par fabthefrog dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2008, 15h57
  4. [Blanc] LV De Dietrich
    Par kobez dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2008, 22h59
  5. [Blanc] four De Dietrich hs
    Par TECHNI dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2007, 14h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...