[Divers] panne lave linge bluesky BLF 1230
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne lave linge bluesky BLF 1230



  1. #1
    allanis

    Question panne lave linge bluesky BLF 1230


    ------

    bonjour à tous,
    j'ai un gros souci avec mon lave linge bluesky BLF 1230, le voyant "début de programme et le voyant fin de programme s'allume régulièrement" la machine s'arrête puis se relance.
    quand je lit la notice c'est juste noter 2 erreurs,

    -erreur 06 les voyants clignotent, c'est une panne moteur;
    -erreur 08 les voyants restent allumés en permanence, c'est un problème de tension de réseau.

    sauf que moi les voyants s'allumes UNE SEULE FOIS, la machine s'arrête puis se remet en marche (voyant marche/arrêt se rallume) mais elle peu faire sa pendant des heures et des heures et des heures...........

    donc si je résume, les voyants ne clignotent pas donc pas de panne moteur.
    les voyants ne reste pas allumés en permanence donc pas de problème de tension.
    mais qu'est ce qu'elle peu avoir?????

    ha petite précision, parfois il lui arrive de faire une lessive parfaitement, aucun voyant rien, nikel, mais ça deviens rare

    -----

  2. #2
    Newer

    Re : panne lave linge bluesky BLF 1230

    A tu des baisse de tension par chez toi ? Et quand les voyant clignote elle veut rien savoir du tous ? Même si tu l’éteint et tu lance un rinçage seul par exemple ? Après dire comme sa c'est pas évident, débranche la machine du secteur deux minute sa va faire un reset de l'électronique. Des pannes un peut bizarre comme la tienne c'est souvent l’électronique qui déraille, après faut voire mais bon Bluesky j'ai jamais eut l'occasion d'en dépanner je serait même pas dire a quoi cela resemble ( intérieurement biensur ) ^^

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Linge Bluesky BLF 1220 ne vidange plus
    Par invite8b58f775 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2007, 13h30
  2. pieces d'etachées pour lave linge bluesky BLF 1400
    Par invite5ad0e7f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2006, 06h11
  3. pieces d'etachées pour lave linge bluesky BLF 1400
    Par invite5ad0e7f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2006, 20h15
  4. notice lave linge bluesky BLF 1200
    Par invitef98e026f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2006, 19h57
  5. probleme essorage lave linge bluesky BLF 1020
    Par invite6af2f1ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2005, 16h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...