[Blanc] Pb lave vaisselle whirlpool adp6535 disjoncte et fuit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pb lave vaisselle whirlpool adp6535 disjoncte et fuit



  1. #1
    invitec2f62a46

    Pb lave vaisselle whirlpool adp6535 disjoncte et fuit


    ------

    Bonjour,
    mon lave vaisselle Whirlpool ADP6535 s'est arrêté en cours de cycle et cela a fait disjoncter le tableau électrique de la maison, en plus, il s'est mis à fuir avec le message F8.

    J'ai nettoyé le filtre et vérifié qu'il n'y avait pas de fuites au niveau des tuyaux avant de brancher à nouveau et là, encore disjoncté avec le fusible grillé.

    Donc si vous avez des conseils pour aider une mère de famille au bord de la crise de nerfs et croulant sous la vaisselle "manuelle", je suis preneuse. Merci par avance.

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Pb lave vaisselle whirlpool adp6535 disjoncte et fuit

    bonsoir,
    commencez par cherchez la fuite sous l'appareil, apres avoir sortie la tole dessous.
    COUPEZ LE COURANT!
    cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invitec2f62a46

    Re : Pb lave vaisselle whirlpool adp6535 disjoncte et fuit

    Merci de me répondre aussi vite, je ne peux pas le faire ce soir, mais dès demain je m'y attaque et lorsque j'aurai retiré cette plaque qui si je comprends bien est en dessous de l'appareil, que dois-je faire ?

  4. #4
    invitec2f62a46

    Re : Pb lave vaisselle whirlpool adp6535 disjoncte et fuit

    Bonjour,
    J'ai retiré la plaque métallique se trouvant en dessous du lave vaisselle et qui tenait avec quatre vis bizarres (c'est peut être cela des vis torx ?) je suis face à un boitier blanc qui se trouve côté face avant de la machine et vers lequel se regroupent plusieurs fils il y a aussi un film plastique (peut être pour protéger de l'eau !) et l'isolant qui est trempé. C'est super, mais maintenant que dois je faire ? merci pour vos réponses éclairées.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    u96

    Re : Pb lave vaisselle whirlpool adp6535 disjoncte et fuit

    bonsoir,
    eloignez le plus possible de dessous l'appareil le module electronique (boitier blanc) sans debrancher les fils et ne pas enlever le film plastique!
    ensuite mettez l'appareil en fonction et observez si il fuit et a quel endroit (tole du dessous enlevee biensur)
    cdt.
    pensez a couper le courant avant de deplacer le module!
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirlpool ADP6535 : reste bloqué en cours de cycle ! [résolu]
    Par invite5109fe01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2010, 19h20
  2. [Blanc] Problème lave vaisselle Whirlpool ADP6535
    Par invite47621749 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2009, 09h57
  3. [Blanc] LV Whirlpool ADP6535 - Programme infini
    Par inviteb7307ade dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2009, 14h19
  4. [Blanc] Lave vaisselle disjoncte Whirlpool ADP 7972[résolu par échange du produit]
    Par invitee51683e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/11/2008, 17h17
  5. [Blanc] Lave vaisselle disjoncte
    Par invite71f39be5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2008, 17h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...