probleme lave vaisselle sauter
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

probleme lave vaisselle sauter



  1. #1
    invite8d43d246

    probleme lave vaisselle sauter


    ------

    bonjour a tous
    j'ai mon lave vaisselle qui me fait des siennes,avant de le demonter et de le decrasser entierement, il prenait bien l'eau mais mettait un temps infinit a chauffer .la resistance est en serie avec le thermostat et le prestostat tout et ok sauf que l'eau arrive par vagues ,donc le presostat n'alimente pas regulierement la resistance,et le cycle est bloque.apres nettoyage meme probleme ,mais si je pince un peut la durite qui alimente le bras du haut, le circuit d'eau est regulier .si l'on pouvait m'orienter dans mes recherches se serait sympat
    merci paco61

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : probleme lave vaisselle sauter

    Bonsoir,
    Avec le type de l'appareil celà serait mieux, mais vu votre description on devine le chassis.
    Votre niveau d'eau est certainement trop bas dans la cuve et le pressostat HP fait le yoyo.
    Pour y remedier, nettoyer la grosse durite noire entre le fond de la cuve et le bas du remplisseur sur le coté gauche, et ça devrait fonctionner beaucoup mieux.
    Bon dépannage.

  3. #3
    invite8d43d246

    Re : probleme lave vaisselle sauter

    j'ai tout demonte et tout decrasse y compris la durite citee qui elle etait moitie bouchee ainsi que le compartiment a gauche en haut .sur la plaque c'est inscrit 60v2221 type 8uv-342225 1222

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : probleme lave vaisselle sauter

    Quel est le niveau d'eau dans la cuve par rapport à la poignée du filtre SVP?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8d43d246

    Re : probleme lave vaisselle sauter

    si j'ouvre la porte,l'eau est a peine au dessus de la resistance .il y a 2cm d'eau au pif

  7. #6
    invite8d43d246

    Re : probleme lave vaisselle sauter

    bonjours
    apres verrification ce matin,le niveau d'eau est bien a 2cm au dessus de la grille du filtre ,mais ne touche pas la resistance ,sinon ce matin,ca ne fait plus du yoyo,mais cela ne va pas durer....je prend mon pt dej et j'y retourne, en attendant peut etre une reponse a ce dilem
    bon dimanche a tous

  8. #7
    invite2ce979e1

    Re : probleme lave vaisselle sauter

    Bonjour,
    OK pour le niveau d'eau.
    Avez.vous nettoyé la durite entre la pompe de cyclage et le pressostat HP?

  9. #8
    invite8d43d246

    Re : probleme lave vaisselle sauter

    oui elle etait tres encrassee ;j'ai tout demontee hier

  10. #9
    invite2ce979e1

    Re : probleme lave vaisselle sauter

    Ben alors ça doit fonctionner correctement.
    Tenez.nous au courant.

  11. #10
    invite8d43d246

    Re : probleme lave vaisselle sauter

    bonjour a tous
    apres plusieurs essais je peut dire que mon lave vaissellefonctionne.apres reverification,je me suis appercu qu'un petit bouchon de saloperie s'etait formee en bas de la goulotte de remplissage en face d'une durite qui alimente la pompe de la cuve.et d'ailleurs l'eau a la fin ressortait par un reniflar situe plus haut.je pense aussi que l'arrivee d'eau etant freinee ,remontee plus vite dans la goulotte et allait declencher le contact du niveau d'eau ,d'ou le phenomene de yoyo et se qui engendre...merci beaucoup a DEPANNIX pour ses precieux conseils et peut etre a une prochaine fois
    PACO61

Discussions similaires

  1. [Divers] Lave Vaisselle Sauter
    Par invitebd4f1288 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 21h50
  2. [Blanc] lave-vaisselle SAUTER fait sauter le disjoncteur[résolu]
    Par perehache dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 09h55
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Sauter
    Par invite95643762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/03/2007, 21h18
  4. Problème lave-vaisselle Sauter
    Par JPL dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2006, 19h39
  5. Lave Vaisselle Sauter
    Par invite2681c753 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2006, 12h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...