[Brun] Problème (ou pas ?) avec le port USB pour la lecture des vidéos
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème (ou pas ?) avec le port USB pour la lecture des vidéos



  1. #1
    Babar24

    Problème (ou pas ?) avec le port USB pour la lecture des vidéos


    ------

    Bonjour,
    Je possède un Sony Bravia et depuis quelques temps les vidéos que je lis grâce au port USB (avec une clé) me posent de plus en plus de problème. Si certaines sont lues sans problèmes, d'autres connaissent notamment un décalage entre le son et la vidéo. Je convertis les vidéos toujours de la même manière, la lecture sur le pc ne pose aucun souci.
    En parcourant d'autre forum j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce type de problème, par contre aucune réponse claire.
    Merci d'avance pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Problème (ou pas ?) avec le port USB pour la lecture des vidéos

    Bonjour
    Y-a-t-il une différence de durée entre celles qui passent et celles qui ne passent pas ?
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    Babar24

    Re : Problème (ou pas ?) avec le port USB pour la lecture des vidéos

    Bonjour,
    Il n'y a pas de "profil" particulier au fichier mal lu, que ce soit la taille ou la durée de la vidéo par exemple. J'ai pensé un moment que çà pouvait venir de la clé, mais elle lit parfaitement les fichiers sur le pc.
    Après je me demandais si le lecteur de la TV pouvait moins bien réagir à des conversions en fonction du fichier de base.

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Problème (ou pas ?) avec le port USB pour la lecture des vidéos

    bonjour, vous convertissez les vidéos ?

    il faut un format lisible par le TV ( voir notice) la plupart du temps Mpeg2, le Divx /Xvid, certains formats, le Qt rarement et le WMV pareil ^^ et ensuite tout dépend du conteneur, la lupart du temps extensions MPG ou AVI ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pixel41

    Re : Problème (ou pas ?) avec le port USB pour la lecture des vidéos

    bonsoir,j'ai eu aussi les meme problèmes avec mon led samsung sur la lecture de certain format de la clef usb,mais aussi avec les chaines HD de la tnt assez souvent et c'est trés désagréable.
    J'ai donc fait la mise a jour du poste par internet et depuis cela a été bénéfique autant pour la tnt et aussi pour la lecture des formats de films sur la clef.
    Pour moi,cela a bien fonctionné,plus de soucis.
    Donc,si vous avez la possibilité de mettre votre poste a jour,autant éssayer,bonne chance........................ .........

  7. #6
    Babar24

    Re : Problème (ou pas ?) avec le port USB pour la lecture des vidéos

    Kissago,
    Au niveau des extensions il n'y a pas de souci puisque çà fonctionne sur certaines vidéos et je convertis toujours avec le même logiciel et de la même manière (en Xvid pour ma part)
    Pixel41,
    J'y ai pensé aussi mais je l'avais écarté puisque çà fonctionnait sans problème. A tester par acquis de conscience dès que j'en aurais la possibilité.

Discussions similaires

  1. [Brun] Tv Techwood L32875THD écran plat 82cm avec port clef USB : ne lit pas...
    Par invite11ce20bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2011, 11h27
  2. Problème lecture vidéos en ligne
    Par invite355fba37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2009, 17h59
  3. Lecture de vidéos avec Windows 2000 ? Problème
    Par invite374a355b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2009, 18h31
  4. lecture eeprom 24CXXX avec port usb
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2008, 09h24
  5. Probléme de lecture vidéos FLV
    Par jenal dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/02/2008, 21h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...