[Blanc] code panne ??
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

code panne ??

invite57830f90

code panne ??

------

bonsoir a tous
    je possede un lave linge bosch wae24262ff/06, qui apparement fonctionne bien .seulement j'ai remarque que depuis quelques jours a la fin du programme au lieu de m'afficher "end" il y a "e03" qui clignote. a votre avis c'est un code panne ? ce qui est bizarre c'est que les lavages se font sans probleme. mais a chaque fois j'ai ce code a la fin. je n'y comprend rien merci.

-----

invite789fe3d8

Re : code panne ??

Bonsoir,

De mémoire E03 est un souci de vidange, il n'évacue pas entièrement l'eau. Vérifier votre filtre à vidange via la trappe en bas de votre lave linge. Attention prévoit serpillère et seau. Regarder bien si il n'y a aucun corps étrangers et vérifier si l'hélice tourne correctement des deux cotés.

Si tout es ok vérifier votre évacuation, regarder si le tuyau de vidange n'est pas trop enfoncé dans le siphon.

invite57830f90

ok merci!!!! je verifie tout ca et je vous tiens au courant

invite57830f90

bjour
    j'ai verifie tous ce que vous avez dit. tout etait ok. pour le siphon le tube d'evacuation etait trop enfonce (jusqu'au coude). je l'ai remonte et apparement ca m'affiche plus rien. vous aviez raison c'etait donc ca le probleme.merci beaucoup.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Un langage codé léger, 2 caractères non codé=1 caractère codé. Une solution?
    Par invite06e0b926 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2010, 11h02
  2. [Blanc] panne four whirlpool AKZ 184IX ERREUR CODE PANNE F04
    Par invite0f4ab82b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2010, 08h57
  3. [Blanc] panne indesit idl 550 code panne??
    Par invite7726bcdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2009, 17h26
  4. [Thermique] code panne
    Par ledabe dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2008, 10h29
  5. [Blanc] code panne ?
    Par invite0aae615a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/06/2008, 10h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...