Panne lave linge DE DIETRICH LD 0485 F1
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne lave linge DE DIETRICH LD 0485 F1



  1. #1
    itnam

    Panne lave linge DE DIETRICH LD 0485 F1


    ------

    Bonjour,
    Le cycle de lavage commence par la séquence de pesée qui se traduit par un essorage à vitesse réduite puis la machine prend un peu d'eau et elle s'arréte et plus rien ne se passe; le cycle est stoppé; il n'y a jamais de chauffage (absence de tension sur la résistance). En amenant manuellement le bouton à la position "rinçage", le cycle se déroule normalement jusqu'à la fin (rinçage et essorage). J'ai vérifié la chambre pressostatique : pas bouché;j'ai débranché la prise sur le pressostat lorsque la machine commence à prendre l'eau: idem, le cycle s'arrete.
    Un conseil ou une idée svp? Merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne lave linge DE DIETRICH LD 0485 F1

    bonsoir,
    controlez votre ligne thermostatique, l'ennui je n'ai pas de doc sur votre outil mais vous avez un souci a ce niveau
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    itnam

    Re : Panne lave linge DE DIETRICH LD 0485 F1

    Bonjour,
    Merci pour pour votre réponse. En fait j'ai trouvé hier soir la panne. J'ai en arrivée d'eau une vanne 3 voies et j'avais une bobine coupée. J'ai pu récupérer ce matin chez un dépanneur une bobine sur une vieille électrovanne et après changement tout est renté dans l'ordre. J'ai complétement omis au départ de la panne de tester mes 3 bobines avec mon multimètre... mea culpa...
    Encore une fois merci et salutations. Bravo pour ce forum qui peut nous éviter des dépenses inutiles....

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  2. Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne
    Par invite2ec509df dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/09/2006, 19h28
  3. Lave-vaisselle De Dietrich en panne!
    Par invite877899f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2006, 08h42
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2006, 18h39
  5. Lave linge De Dietrich LD 0485 F12
    Par itnam dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2005, 16h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...