Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne



  1. #1
    invite2ec509df

    Red face Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne


    ------

    Bonjours à tous,
    Les 2 bras (tourniquets ?) de mon lave-vaisselle ne tournent plus, pourtant l'eau arrive bien. On dirait que la pression est trop faible pour entrainer la rotation des bras.
    Quelqu'un peut-il me conseiller sur la marche à suivre?
    D'avance merci à tous et bonne soirée.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne

    bonjour,
    c'est une pompe de cyclage qui alimente les bras de lavage, donc s'ils ne tournent pas cette pompe est la 1ere chose a controler
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite2ec509df

    Re : Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour,
    c'est une pompe de cyclage qui alimente les bras de lavage, donc s'ils ne tournent pas cette pompe est la 1ere chose a controler
    Merci à Richard 31 pour sa réponse. Mille excuses pour mon commentaire pas très sympathique d'hier soir mais je n'avais pu lire que sa maxime préférée et non la réponse (pompe de cyclage).

    Où peut-on se procurer la notice technique du lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 ?

    Le SAV d'Auchan m'a dit que mon lave-vaisselle De Diétrich était en fait un Brandt ????? Quelqu'un peut-il confirmer?

    Merci à tous.

  4. #4
    invite2ce979e1

    Re : Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne

    Bonjour,
    Si le bruit dans la machine est comme avant, je pense à un niveau d'eau trop bas dans la cuve, et du coup un mauvais lavage.
    Lancer un prélavage, laisser la cuve se remplir, et quand la pompe demarre, ouvrir la porte pour vérifier le niveau. Celui.ci doit affleurer la poignée du filtre.

    De Dietrich a rejoint le groupe Brandt en 1995. Néanmoins, cette marque a quelques produits spécifiques surtout en cuisson.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ec509df

    Re : Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne

    Citation Envoyé par DepanniX Voir le message
    Bonjour,
    Si le bruit dans la machine est comme avant, je pense à un niveau d'eau trop bas dans la cuve, et du coup un mauvais lavage.
    Lancer un prélavage, laisser la cuve se remplir, et quand la pompe demarre, ouvrir la porte pour vérifier le niveau. Celui.ci doit affleurer la poignée du filtre.

    De Dietrich a rejoint le groupe Brandt en 1995. Néanmoins, cette marque a quelques produits spécifiques surtout en cuisson.
    Merci à Dépannix pour sa suggestion. Je vais vérifier le niveau d'eau dans la cuve en fin de prélavage.
    J'ai demandé à Brandt la notice technique.
    --------
    Papasouchy

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne

    re,

    Merci à Richard 31 pour sa réponse. Mille excuses pour mon commentaire pas très sympathique d'hier soir mais je n'avais pu lire que sa maxime préférée et non la réponse (pompe de cyclage).
    c'est oublié pour ma part
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite2ce979e1

    Re : Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne

    Aucun interet en fin de prélavage.........la cuve sera vide. Pour l'instant, il serait bien de connaître le niveau d'eau PENDANT LE LAVAGE.

  9. #8
    invite2ec509df

    Smile Re : Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne

    Bonjour à tous,
    J'ai résolu la panne sur mon lave vaisselle De Diétrich et je tiens à en informer Richard 31 et Dépannix qui m'avaient répondu ainsi que tout ceux qui pourraient être intéressés.
    Primo:
    La panne provenait d'un conducteur sectionné au niveau de la porte. Cinq autres conducteurs avaient leurs gaines coupées !
    Secundo:
    Le réparateur, SAV Auchan de Bordeaux Lac pour ne pas le citer, m'avait rendu l'appareil en disant qu'il n'était pas économiquement réparable, compte tenu des pièces à changer (Pompe de cyclage et répartiteur) .

    Conclusion: Attention aux diagnostics des mauvais techniciens. On n'est jamais mieux servi que par sio-même.

    Papasouchy

  10. #9
    invitee5ad70c8

    Re : Lave-vaisselle De Diétrich V.8820 E1 en panne

    bonsoir

    il y a de tout dans la profession des gens competents et des personnes moins experimentés , il y en a qui se font pieger par des conneries aussi , mais là c est pas normal , ce genre de panne se detecte parce que les fils qui se coupent dans les portes c est courant ....

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle De Dietrich
    Par toxotoes dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/01/2007, 19h29
  2. PB lave vaisselle De Dietrich
    Par Giayjoe dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/11/2006, 13h17
  3. Lave-vaisselle De Dietrich en panne!
    Par invite877899f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2006, 08h42
  4. PB Lave vaisselle De Dietrich
    Par invitec9d7ee04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2006, 22h42
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 25/01/2006, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...