[Divers] Kit xenon moto
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Kit xenon moto



  1. #1
    invite11618e15

    Question Kit xenon moto


    ------

    Bonjour

    j'ai un probleme avec un kit hid xenon code/phare (2 ampoules distinctes et 2 ballasts) pour moto du site 2@4.
    Lors de l'allumage de la moto, le code fonctionne ou ne fonctionne pas tandis que le phare fonctionne à chaque fois..

    Quelle serait la cause??? défaillance du ballast hid???

    Je précise qu'à l'installation, je n'avais aucun probleme pour l' allumage avec une batterie faible, entre temps j'ai juste laisser passer l'hiver!!!!!
    (moto stockée dans un garage) et changé la batterie.


    cordialement

    -----

  2. #2
    invite11618e15

    Re : Kit xenon moto

    Personne ne peut me venir en aide!!!!!!!

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Kit xenon moto

    Bonsoir ptitange22 et tout le groupe

    Citation Envoyé par ptitange22 Voir le message
    Personne ne peut me venir en aide! ...
    Le forum de technologie, que tu as choisi pour poser ta question, n'est pas vraiment le plus indiqué.

    Il me semble que le plus indiqué, c'est le forum de dépannage, où elle va être déplacée.

    Cependant, sans avoir plus d'informations utiles ni de mesures précises, pas sûr que l'on puisse y faire beaucoup plus.

    Ce que tu appelles ballast est-il identique pour les deux lampes? N'y a-t-il pas une possibilité de permutation pour voir quelle sera la "victime" du non fonctionnement? Es-tu bien sûr, mesures à l'appui, que l'alimentation est bien présente lors du défaut?

  4. #4
    invite11618e15

    Re : Kit xenon moto

    rebonjour

    aprés une recherche sur d'autres forums qui ont eu le meme probleme, cela viendrait des ballasts;
    la tension au démarrage de la moto descend en dessous de 12 volts, ce qui mets en défaut d'alimentation du ballast.
    donc meme si j'intervertie les 2 ballasts, le probleme continue.

    apparement il existe des ballasts electronique fonctionnant de 9 à 12 volts.
    si vous avez des infos sur ces ballasts, je suis preneur!!!!!

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Kit xenon moto

    Bjr,
    voir l'état de l'interrupteur et éventuellement augmenter la section de la liaison batterie /hid .L'utilisation d'un relais permettrait de disposer de plus d'intensité au hid.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Malachite Green Phosphate Assay kit, avez vous déjà utilisé ce kit?
    Par invite62f842e0 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2011, 10h29
  2. KIt xenon
    Par loulouoise dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2010, 14h56
  3. Kit automatisme came, kit fast u1899, automatismes came
    Par invite81d08075 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2010, 08h33
  4. [Divers] ampoule Xenon
    Par kouakou06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2008, 10h19
  5. Creer un kit main libre auto avec un kit piéton
    Par invitea8345c3b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2003, 17h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...